“un grand souvenir”

N° 9 sur 1 798 Hôtels à Paris
Saint Gratien, France
“un grand souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

comme tous les ans,pour notre anniversaire de mariage nous découvrons un hotel hors du commun.Le mandarin oriental fait parti de ses hotels.Un luxe raffiné,une salle de bain superbe
(je vous conseille la chambre Mandarin),une délicate attention à notre arrivée avec champagne et gâteaux!!!,un spa splendide .Nous avons passé deux jours fabuleux.Merci à tout le personnel pour la qualité de son acceuil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est une expérience hors du commun qui nous attendait dans ce palace...
Tout était parfait, l'accueil ni trop, ni trop peu, très personnalisé (réservé aux clients des suites dans d'autres palaces...) , chambre spacieuse et magnifiquement décorée, sdb vaste, petits détails délicats, seul point noir les éclairages vraiment compliqués.
Petit déjeuner copieux et délicieux, des produits simples mais gouteux.
Nous avons adoré du début à la fin du séjour, la gentillesse et la compétence du personnel (sauf bar8) est remarquable.
Souvenirs remarquables!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Coordinatrice Marketing de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres internautes.
Sachez que vos commentaire seront partagés avec toutes les équipes.

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour chez Mandarin Oriental, Paris.

Nous éspérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

A très bientôt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

très bel accueil professionnel peut être un peu trop même..deux personnes pour vous accompagner dans votre chambre ! et vous expliquer lumières, tv, radio , coffre , spa etc... et terminer le chek in ( 12 minutres ...trop long )!!! jolie décoration, très belle salle de bains avec sa TV ( qui ne fonctionnait pas ! ), lit confortable.
localisation fantastique, bon service concierge mais 10 mn pour un taxi..le mal parisien !
je suis pas fan de la cuisine de Thierry Marx, service impécable, sommelier top, carte des vins eclectique et raisonnable.
petit bémol check out trop long.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Coordinatrice Marketing de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires positifs.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le check in trop long.
Nous souhaitons toujours expliqué certaines choses dans les chambres étant donné les installations technologiques, afin que le client se sente le plus à l'aise possible avec les éléments de sa chambre lors de son séjour.
Pour le taxi, comme vous le dites très justement à Paris, à certaines heures il est parfois difficile d'en trouver un.
Sachez que votre avis sera partagé avec toutes les équipes, notamment celle du restaurant qui sera ravie de voir que vous avez passé un bon moment lors de votre déjeuner/dîner.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

A l'occasion d'un événement exceptionnel, nous avons choisi de séjourner le temps d'une nuit au Mandarin Oriental. Il n'est pas toujours nécessaire d'aller très loin pour avoir une expérience unique !
Après avoir eu l'occasion de tester d'autres 5 étoiles et palaces parisiens dans le même contexte, cette expérience s'est révélée extrêmement positive.
Là ou certains affichent un luxe plus austère, le Mandarin assume sa place de "nouvel arrivant" et se démarque. La décoration est contemporaine, et presque futuriste dans certains espaces comme ce Bar taillé dans le marbre ? ou la porte d'accès au restaurant de Thierry Marx.
Ce qui surprend positivement au Mandarin, c'est la qualité du service. Ici on sert le client et on a l'air d'aimer cela. On sent une vraie empathie de la part de tout le personnel.
La Suite que nous avions était superbe et même si nous n'avons pas dîné au restaurant, nous avons pu profiter du room service qui était irréprochable.
Météo clémente oblige, nous avons pu profiter de la cour intérieure qui était d'ailleurs équipée de parasols chauffants.
En bref, un palace qui a compris que le luxe ne se compte pas qu'aux nombre de pampilles accrochées à des lustres d'époque.
Par ailleurs, la rue Saint-Honoré est une rue pleine de vie et on se sent ici au coeur du Paris de la mode, mais aussi du Paris des parisiens.
Un sans faute. Bonne continuation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres internautes.

Un grand merci pour tous ces compliments.
Le but pour nous est que votre séjour reste un souvenir indélébile, et je vois d'après vos commentaires que nous avons réussi notre mission.

En effet, notre Bar est un bloc de marbre de 9 tonnes qui a été taillé sur mesure pour Mandarin Oriental, Paris.
Vous avez eu la chance de profiter du jardin qui, même en hiver, reste un endroit très apaisant grâce aux chauffages intégrés dans les parasols.

Tous vos compliments ont été partagés avec les équipes qui sont plus que ravies!

En espérant vous revoir très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous y avons sejourne du 11 au 13 novembre. Le comptoir de la reception est triste. les employes sont debordes. Nous sommes conduits dans notre chambre ou nous trouvons une technologie high tech et nous sommes beaucoup amuses a regarder le programme de relaxation une merveille.La personne de la reception qui nous a conduit dans notre chambre nous a explique avec patience le fonctionnement des lumieres et de la television nous a montre les installations mini bar etc.. Le service est correct en chambre; le service room service bien mais pas enormement de choix sur la carte du room service; Le spa semble etre une pure merveille malheureusement nous n'avons pas pu en beneficier (agenda complet).
le bar 8 est tres moderne et un peu sombre; service assez lent joli jardin...En tous cas on essaie tout de meme de satisfaire autant que possible le client. Les chambres osnt tres bien insonorisees, on peut choisir son type d'oreillers.
Dans ce hotel on se sent vraiment depaysé presque "en asie" (contrairement au Shangri-la hotel ).

L'equipe doit faire encore des efforts pour s'approcher de la perfection;;;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hotel est très bien situe, très discret, la décoration est très moderne et très recherchée, on aime ou pas mais j'adore.
Le restaurant le Camélia est très beau et c'est vraiment très bon. Un regret, qu'il n'y ait pas de vrais desserts mais "juste" des pâtisseries préparées a l'avance comme dans une pastisserie de quartier. Personne ne nous a prévenu sinon nous n'aurions pas pris de dessert. Les prix sont élèves mais dans la moyenne du quartier.
La piscine est superbe!

Les chambres sont ultra moderne, la déco très féminine et c'est chaleureux. Dommage que tout l'attirail technologique ne fonctionne pas correctement ou pas du tout.
Le service est efficace mais manque un peu de sourire.

• Séjour du septembre 2011
MOPAR_11, Coordinatrice Marketing de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre avis avec les autres internautes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mandarin Oriental, Paris.
Nous espérons que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant le Camélia malgré votre deception au sujet des pâtisseries.

En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hôtel.