“standing incontestable, excellente adresse...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris
N° 8 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“standing incontestable, excellente adresse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

commençons par le bémol (le seul)...si l'hôtel est remarquablement situé, à un jet de la place vendôme, des champs et des grands boulevards notamment, il est complexe et long d'y accéder en voiture vu les embarras de circulation...il est selon moi plus judicieux de s'y rendre par un autre biais...
hormis cela, rien à redire, accueil parfait, personnel et managers aux petits soins, l'écoute est attentive et la réactivité à toute demande très rapide...
au niveau logement nous occupions une suite très contemporaine et super équipée (les geeks seront aux anges :-)) )...literie parfaite et insonorisation irréprochable, salle de bains très luxueuse...
le petit déjeuner est personnalisé à l'extrême et je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait apporter comme remarque négative...
bref grand plaisir d'avoir découvert cette adresse...je loge généralement au fouquet's et j'ai retrouvé au moins la même qualité d'hébergement et de service au madarin...
adresse à recommander sans réserves...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
, Coordinatrice Marketing de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires si positifs. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

La rue Saint-Honoré fait en effet partie des grandes artères de Paris et des rues les plus connues. Son emplacement en plein coeur de Paris en fait une des rues les plus fréquentées.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

C'est la 4eme fois que je séjourne au Mandarin Oriental à Paris et c'est de loin le meilleur Palace parisien.

Les chambres et les salles de bain sont luxueuses et très bien insonorisées.

Le spa, la piscine et la salle de gym sont tout simplement extraordinaires.

Les restaurants sont remarquables ( dont un 2 étoiles michelin ) et le grand chef Monsieur Marx supervisent le tout de 08h00 du matin à tard le soir.

A conseiller à tous les amateurs d'hôtels exigents.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, Coordinatrice Marketing de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

Merci pour votre avis et votre fidélité au Mandarin Oriental, Paris.

Quelle belle récompense pour nous d'être votre hôtel favori à Paris.
Nous en sommes plus que ravis.

En espérant vous revoir très bientôt

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai eu la chance de passer une semaine dans ce luxueux hôtel cadre est somptueux. la décoration de bon gout, les chambres confortables. Ce qui m'a le plus impressionné durant mon trop court séjour c'est la gentillesse,la simplicité, le professionnalisme et l'efficacité dans la discrétion de tout le personnel ils sont la toujours presents a votre écoute, les chambres sont magiques et tres tres confortable, rien a redire sur l entretien et le suivi des prestations, la literie est exceptionnel aussi, ayant toujours mal au dos j ai pu enfin apprécier une douce nuit de sommeil , un grand merci a toute l équipe!! ah j oubliais tres joli patio , romantique a souhaits!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cher Philippe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Toutes vos remarques seront partagées avec les équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mandarin Oriental, Paris.

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjournes deux nuits dans cet hôtel. La localisation est idéale pour visiter la ville. Le personnel est très attentionné et à notre entière disposition devant nos demandes. Le service de concierges est efficace.
Le bémol est l'accés payant du wifi dans les chambres.Compte tenu du niveau de l'hôtellerie il est un peu "chiche" de demander un supplément aux clients. Quand on sait que l'accès est gratuit chez Mc Donald .... c'est un peu désolant. D'autre part, l'hôtel ne possède pas d'accès informatique public. Etonnant pour un nouvel établissement.
Le spa set un pur délice, le personnel charmant. Possibilité de profiter de la piscine même si vous avez oublié votre maillot. Pour 15 euros vous avez un adorable maillot jetable.
Très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chamalieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

L'accueil est excellent et personnalisé. Très belle chambre spacieuse et lumineuse la décoration est simple et contemporaine. Très belle prestation et bon équipement. Juste un bémol, pas de baignoire (une belle douche quand même). Le personnel de met en quatre pour être agréable. Beau patio pour prendre un verre. Le tout reste classe et simple sans jamais être pesant ou too much.

• Séjour du avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que design et service aient été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Bien cordialement,

Judith Kalfa
Sales & Marketing Coordinator
lourdes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Une petite escapade parisienne inoubliable! Un personnel à la fois discret et trés professionnel, trés soucieux de notre confort et de notre satisfaction;La chambre Mandarin superbe avec un petit balcon; équipement au top, super literie. Ce qui m'a frappé avant tout est le souci du détail tant au niveau de la décoration qu'au niveau du bien être du client. Petit déjeuner magnifique : des produits frais de première qualité et un personnel trés attentionné; Un 5* où on se sent bien pas du tout guindé, bref tout ce que j'aime!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
MOPAR_11, Sales & Marketing Coordinator de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Judith Kalfa
Sales & Marketing Coordinator
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce palace parisien. Tout y était : le personnel expérimenté et très agréable, une chambre supérieure spacieuse et décorée avec goût (moderne comme j'adore) , une piscine où l'on peut se détendre et la savoureuse cuisine de Thierry Marx... Bref c'était très agréable, à recommander. Jérémy

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MOPAR_11, Coordinatrice Marketing de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Jérémy,

Merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes ravis que votre week end passé chez nous ait été un excellent moment.

Nous espérons vous revoir très vite.