Mandarin Oriental, Paris
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
304 $US
197 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
1 755 résultats
Avis publié : 1 août 2013

Petit week end en Amoureux; Non loin de la Concorde et d'Opera ;cet hotel d'une élegance et d'un style contemporain vous ressourcera comme une evidence.La chambre est très bien agence;le lit tres confortable et la qualité du service est impeccable.
Le restaurant à l'exterieur dans le jardin est sublimé par cette capsule de fraicheur'tres romantique le soir' tout comme l'assiette revelateur de nos attentes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chère cliente,

Quelle charmante description de notre propriété!

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page.

J'espère que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Avis publié : 18 juillet 2013

En temps que professionnel de l'hotelerie il est toujours bon de découvrir l'excellence. Le Mandarin fait parti de cette hotelerie : chic, simple, attentionné, rien ne manque à sa palette. L'accueil est irréprochable, pas d'attente vous n'avez plus qu'a vous laissez guider à votre suite. Dans votre appartement toutes les attentions sont là : espace vidéo-son high tech, petites gourmandises, dressing et salle de bain parfaitement équipées, jusqu’à la petite attention pour connaitre le choix de votre orreiller. Ici on prend soin des clients même quand ils dorment.
Le bar reste un petit havre de paix ou les cocktails pour ma part sans alcool sont vraiment créatif.
Pour profiter vraiment de cette adresse, un seul conseil réserver au minimum 2 jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Tout est absolument parfait...Le jardin avec ses petits coins canapé sont d'un romantisme absolu ! Service exceptionnel, calme, souriant, raffiné, dévoué et personnel très élégant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Chère Lucie,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour à Mandarin Oriental, Paris très bientôt.

Avis publié : 16 juin 2013

nous avons fait il y a un an notre lune de miel dans cette hotel ou notre terrasse et notre chambre était tout simplement parfaite
nous gardions un souvenir exceptionnel de cette nuit avec un room service incroyablement bon et un service parfait
nous y sommes retournés pour nos un an de mariage , tout est toujours aussi parfait
le spa est exceptionnel et le service est fantastique , tout le staff prend soin de nous du début à la fin du séjour .
bref , le meilleur hotel de loin a Paris !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Antoine,

Nos équipes et moi-même sommes très honorés que vous ayez choisi notre établissement pour votre lune de miel l’année dernière puis pour votre premier anniversaire de mariage cette année.

Et que dire du titre que vous nous décernez ? Merci infiniment pour vos si gentils commentaires et pour votre confiance.

Nous espérons vous accueillir pour votre second anniversaire de mariage ou pour tout autre occasion. Soyez assurés que nos équipes auront à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables quelque soit le but de votre séjour à Mandarin Oriental, Paris

Avis publié : 6 juin 2013

J'aime écumer les palaces, parfois pour une nuit, souvent le temps d'un verre, d'un thé ou d'un spa. Après les quelques établissements qui ont ouvert ces dernières années dans la capitale ( Shangri-La, Royal Monceau ... ) et avant l'ouverture des Peninsula, Crillon, Cheval Blanc et Ritz, je suis enfin allé prendre la température au Mandarin Oriental ... le temps d'une formule thé.

J'aurais pu poster mon avis sur les pages du "Cake Shop" ou du restaurant le "Camélia", mais ... comme j'étais là pour me faire une idée sur l'hôtel et que j'ai été "reçu" dans le jardin ... Je m'adresse donc à ceux qui se renseignent sur l'hôtel ...

A la fin d'une belle après-midi de mai, j'ai profité de la "formule thé" à 39 euros ( une pâtisserie, un thé au choix et une coupe de champagne Bollinger ) ... que j'aurais pu prendre au restaurant le Camélia ( superbe déco ! ), dans le lobby, le "8" bar ou le jardin. Ce fut le jardin.

SERVICE ( VRAIMENT ) TOP

L'accueil dans ce genre d'établissements, c'est quelque chose: prise en charge, sourire, absence totale de pression, on sait vous mettre à l'aise et vous "recevoir" ( je trouve que le mot est bien choisi ). Vous comprenez vite que vous faites comme vous voulez et que vous êtes chez vous ... On vous demande votre nom de famille au moment de la commande ... c'est pour le service bien-sûr ! Voilà votre thé M. Dupont ... Tout va bien M. Dupont, vous avez besoin de quelque chose ... Au revoir M. Dupont. C'est peut-être un peu artificiel, mais que ça fait du bien ! On vous traite comme si vous étiez un client habitué des lieux ... Rien à redire. J'avais laissé mon écharpe sur la table, une serveuse qui passait par là la prise et soigneusement repliée sur une chaise, sans rien dire ... et hop !

J'ai pris un St Honoré, gâteau classique que j'avais pu regarder dans le "cake shop" en passant ... Superbement exécuté et ... revisité. Le thé ( bien conseillé par le personnel ), parfait. Le champagne ... idem. Ce fut un moment très agréable.

Par contre, étant architecte et fan de beaux hôtels, j'étais là un peu en spectateur attentif ...

Alors qu'au Shangri-La ou au Royal Monceau, il y a bien un "Wouah effect" immédiat, le Mandarin Oriental m'a semblé très déséquilibré. Et pour cause ... Willmotte, de Margerie et Jouin ... s'entremêlement assez mal et ne dialoguent pas du tout. Mention au restaurant le Camélia et très mauvais point au sas d'entrée et au lobby qui ne sont pas à la hauteur ( du prix des chambres - est-ce la même décoratrice ? ).

Le sas n'est pas axé sur le lobby, la réception est déportée sur le côté et plaquée sur un mur, les matériaux tape-à-l'oeil sont mal assortis, les couleurs du mobilier mal adaptées. Tout ça ne fonctionne pas ! Si l'on relève en plus, les portes automatiques qui glissent sur des grilles mal fixés à l'entrée ( pas de portier !?! ) ... On se croirait plus dans des locaux d'entreprise ou dans un grand magasin ... Pas dramatique, mais les premières impressions sont ... ratées, alors que l'opinion d'un visiteur dans ce type d'endroit se fait dans les premiers pas.

En ressortant, on remarque les boutiques de part et d'autre de l'entrée ... C'est peut-être ça l'erreur.

Malgré cette déception ( de spécialiste ) ... J'y retournerai pour une déjeuner ... Pour les chambres ... pas sûr. Ah ! mais la piscine ... oui, la piscine peut-être ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo