Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe ZEN”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mandarin Oriental, Paris
N° 11 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Barra Grande, BA
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le luxe ZEN”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Vivant a l'étranger, j'adore passer 3 jours a Paris a mon arrivée, chaque fois je choisi un hotel de luxe. Pour la première fois au Mandarin Oriental. C'est pour moi le meilleur hotel, j'aime par dessus tout son raffinement, rien d’ostentatoire, c'est un luxe zen. La qualité du service et du personnel est exceptionnelle! Le restaurant, le bar, et surtout le spa sont d'une grande qualité!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et notamment avec celle de notre Spa.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 459 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 290
    107
    37
    12
    13
Consultez les avis pour
284
603
76
268
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 août 2013

Sublime décoration, gadgets high-tech et magnifiqueterrasse arborée, la Mandarin Oriental de Paris est une réussite totale. La literie est parfaite, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est un modèle du genre : ne surtout pas râter les oeufs Bénédice, à tomber à la renverse.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean_Fran_0is_G2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gex, France
Auteur de niveau 3
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour du week-end dernier était une succession de sourires et de petites attentions.
L’accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge, au café proposé jusqu'au check in personnalisé dans la chambre.
A noté en accueil dans la chambre une sélection de fruits mais surtout une superbe « petite boule de chocolat » originale et délicieuse donnant l’indication que la pâtisserie est bien dans la ligne de la cuisine des lieux.
Aucune raison de sortir du Mandarin pour diner sous prétexte de louper une expérience !
Le diner au Camélia a été un moment d’un superbe équilibre dans tous les sens.
Nullement nécessaire de décrire un décor à la hauteur du design de l’hôtel, le service était spécialement attentionné tout en gardant une discrétion et un naturel (qui fait parfois défaut dans les Palaces).
Côté cuisine il est remarquable de découvrir que Thierry Marx a su réaliser des plats « simples » sans prétentions mal placées pour le côté de sa brasserie "soignée". Les produits sont mis en valeur par la présentation et la créativité est maîtrisée.
Fraicheur totale avec le Tartare de daurade et concombres avec une petite saveur asiatique, un pigeon rôti aux figues avec ses petits navets rôtis….. les produits sont sélectionnés et les cuissons parfaites.
Pour les desserts, certaines pièces sont quelque peu revisitées avec goût mais la tarte au citron est tout simplement parfaite (dommage les desserts ne voyage pas bien en TGV pour le chemin du retour..).
En résumé si la table «Signature » est complète ou si vous avez besoin d’un moment de simplicité et de plaisir : Direction le Camélia

On retrouve le même soin apporté au premier repas du matin au Camélia.
Le buffet du petit déjeuner est une vraie ribambelle de produits hyper-sélectionnés avec une attention toute particulière.
A noter une petite attention surprise avec un tout petit verre « detox du matin» à base de lime, gingembre et eau gazeuse. Très amusant de voir le sourire de satisfaction aux tables du restaurant des autres clients en dégustant la surprise du bout des lèvres.
(Encore un petit conseil : les œufs bénédictines aux truffes).

Côté de la chambre tout est présent pour profiter de la nuit.
La technique en chambre est présente mais « maitrisable » et les détails à disposition sont innombrables. Tout est impeccable après 2 ans d’ouvertures et les petites « fées » sur les étages sont aussi discrètes que précises dans les soins apportés.

Bref le Mandarin Paris est sans aucun doute un hôtel qui a trouvé un juste équilibre entre luxe et attention. Même si ce mot est parfois galvaudé on retrouve cette «gentillesse » au sens noble du terme.
Merci

Astuce pour la chambre : La vue coté "Patio" est trés parisienne!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francoim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur Mathieu,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Philippe Leboeuf
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau 5
54 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2013

Petit week end en Amoureux; Non loin de la Concorde et d'Opera ;cet hotel d'une élegance et d'un style contemporain vous ressourcera comme une evidence.La chambre est très bien agence;le lit tres confortable et la qualité du service est impeccable.
Le restaurant à l'exterieur dans le jardin est sublimé par cette capsule de fraicheur'tres romantique le soir' tout comme l'assiette revelateur de nos attentes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sherilyna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère cliente,

Quelle charmante description de notre propriété!

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page.

J'espère que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parnaiba, PI
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2013

En temps que professionnel de l'hotelerie il est toujours bon de découvrir l'excellence. Le Mandarin fait parti de cette hotelerie : chic, simple, attentionné, rien ne manque à sa palette. L'accueil est irréprochable, pas d'attente vous n'avez plus qu'a vous laissez guider à votre suite. Dans votre appartement toutes les attentions sont là : espace vidéo-son high tech, petites gourmandises, dressing et salle de bain parfaitement équipées, jusqu’à la petite attention pour connaitre le choix de votre orreiller. Ici on prend soin des clients même quand ils dorment.
Le bar reste un petit havre de paix ou les cocktails pour ma part sans alcool sont vraiment créatif.
Pour profiter vraiment de cette adresse, un seul conseil réserver au minimum 2 jours.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pousada c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Tout est absolument parfait...Le jardin avec ses petits coins canapé sont d'un romantisme absolu ! Service exceptionnel, calme, souriant, raffiné, dévoué et personnel très élégant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lucie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Lucie,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour à Mandarin Oriental, Paris très bientôt.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons fait il y a un an notre lune de miel dans cette hotel ou notre terrasse et notre chambre était tout simplement parfaite
nous gardions un souvenir exceptionnel de cette nuit avec un room service incroyablement bon et un service parfait
nous y sommes retournés pour nos un an de mariage , tout est toujours aussi parfait
le spa est exceptionnel et le service est fantastique , tout le staff prend soin de nous du début à la fin du séjour .
bref , le meilleur hotel de loin a Paris !!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci antoine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Antoine,

Nos équipes et moi-même sommes très honorés que vous ayez choisi notre établissement pour votre lune de miel l’année dernière puis pour votre premier anniversaire de mariage cette année.

Et que dire du titre que vous nous décernez ? Merci infiniment pour vos si gentils commentaires et pour votre confiance.

Nous espérons vous accueillir pour votre second anniversaire de mariage ou pour tout autre occasion. Soyez assurés que nos équipes auront à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables quelque soit le but de votre séjour à Mandarin Oriental, Paris

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Bristol Paris
N° 4 sur 1 801 à Paris
1 619 avis
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 18 sur 1 801 à Paris
662 avis
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 20 sur 1 801 à Paris
2 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Tour Eiffel/Invalides
Le Narcisse Blanc Hotel & Spa
Le Narcisse Blanc Hotel & Spa
N° 2 sur 1 801 à Paris
173 avis
Opéra/Bourse
Hotel Malte - Astotel
Hotel Malte - Astotel
N° 8 sur 1 801 à Paris
260 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 5 sur 1 801 à Paris
505 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Établissement : Mandarin Oriental, Paris
Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Paris
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°6 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°10 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 753€ - 1 244€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Expedia, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page