“Le luxe ZEN”

N° 11 sur 1 801 Hôtels à Paris
Barra Grande, BA
“Le luxe ZEN”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Vivant a l'étranger, j'adore passer 3 jours a Paris a mon arrivée, chaque fois je choisi un hotel de luxe. Pour la première fois au Mandarin Oriental. C'est pour moi le meilleur hotel, j'aime par dessus tout son raffinement, rien d’ostentatoire, c'est un luxe zen. La qualité du service et du personnel est exceptionnelle! Le restaurant, le bar, et surtout le spa sont d'une grande qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et notamment avec celle de notre Spa.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2013

Sublime décoration, gadgets high-tech et magnifiqueterrasse arborée, la Mandarin Oriental de Paris est une réussite totale. La literie est parfaite, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est un modèle du genre : ne surtout pas râter les oeufs Bénédice, à tomber à la renverse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gex, France
Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour du week-end dernier était une succession de sourires et de petites attentions.
L’accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge, au café proposé jusqu'au check in personnalisé dans la chambre.
A noté en accueil dans la chambre une sélection de fruits mais surtout une superbe « petite boule de chocolat » originale et délicieuse donnant l’indication que la pâtisserie est bien dans la ligne de la cuisine des lieux.
Aucune raison de sortir du Mandarin pour diner sous prétexte de louper une expérience !
Le diner au Camélia a été un moment d’un superbe équilibre dans tous les sens.
Nullement nécessaire de décrire un décor à la hauteur du design de l’hôtel, le service était spécialement attentionné tout en gardant une discrétion et un naturel (qui fait parfois défaut dans les Palaces).
Côté cuisine il est remarquable de découvrir que Thierry Marx a su réaliser des plats « simples » sans prétentions mal placées pour le côté de sa brasserie "soignée". Les produits sont mis en valeur par la présentation et la créativité est maîtrisée.
Fraicheur totale avec le Tartare de daurade et concombres avec une petite saveur asiatique, un pigeon rôti aux figues avec ses petits navets rôtis….. les produits sont sélectionnés et les cuissons parfaites.
Pour les desserts, certaines pièces sont quelque peu revisitées avec goût mais la tarte au citron est tout simplement parfaite (dommage les desserts ne voyage pas bien en TGV pour le chemin du retour..).
En résumé si la table «Signature » est complète ou si vous avez besoin d’un moment de simplicité et de plaisir : Direction le Camélia

On retrouve le même soin apporté au premier repas du matin au Camélia.
Le buffet du petit déjeuner est une vraie ribambelle de produits hyper-sélectionnés avec une attention toute particulière.
A noter une petite attention surprise avec un tout petit verre « detox du matin» à base de lime, gingembre et eau gazeuse. Très amusant de voir le sourire de satisfaction aux tables du restaurant des autres clients en dégustant la surprise du bout des lèvres.
(Encore un petit conseil : les œufs bénédictines aux truffes).

Côté de la chambre tout est présent pour profiter de la nuit.
La technique en chambre est présente mais « maitrisable » et les détails à disposition sont innombrables. Tout est impeccable après 2 ans d’ouvertures et les petites « fées » sur les étages sont aussi discrètes que précises dans les soins apportés.

Bref le Mandarin Paris est sans aucun doute un hôtel qui a trouvé un juste équilibre entre luxe et attention. Même si ce mot est parfois galvaudé on retrouve cette «gentillesse » au sens noble du terme.
Merci

Astuce pour la chambre : La vue coté "Patio" est trés parisienne!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur Mathieu,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Philippe Leboeuf
General Manager
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 août 2013

Petit week end en Amoureux; Non loin de la Concorde et d'Opera ;cet hotel d'une élegance et d'un style contemporain vous ressourcera comme une evidence.La chambre est très bien agence;le lit tres confortable et la qualité du service est impeccable.
Le restaurant à l'exterieur dans le jardin est sublimé par cette capsule de fraicheur'tres romantique le soir' tout comme l'assiette revelateur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère cliente,

Quelle charmante description de notre propriété!

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page.

J'espère que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Parnaiba, PI
Avis écrit le 18 juillet 2013

En temps que professionnel de l'hotelerie il est toujours bon de découvrir l'excellence. Le Mandarin fait parti de cette hotelerie : chic, simple, attentionné, rien ne manque à sa palette. L'accueil est irréprochable, pas d'attente vous n'avez plus qu'a vous laissez guider à votre suite. Dans votre appartement toutes les attentions sont là : espace vidéo-son high tech, petites gourmandises, dressing et salle de bain parfaitement équipées, jusqu’à la petite attention pour connaitre le choix de votre orreiller. Ici on prend soin des clients même quand ils dorment.
Le bar reste un petit havre de paix ou les cocktails pour ma part sans alcool sont vraiment créatif.
Pour profiter vraiment de cette adresse, un seul conseil réserver au minimum 2 jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Tout est absolument parfait...Le jardin avec ses petits coins canapé sont d'un romantisme absolu ! Service exceptionnel, calme, souriant, raffiné, dévoué et personnel très élégant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Lucie,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour à Mandarin Oriental, Paris très bientôt.

Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons fait il y a un an notre lune de miel dans cette hotel ou notre terrasse et notre chambre était tout simplement parfaite
nous gardions un souvenir exceptionnel de cette nuit avec un room service incroyablement bon et un service parfait
nous y sommes retournés pour nos un an de mariage , tout est toujours aussi parfait
le spa est exceptionnel et le service est fantastique , tout le staff prend soin de nous du début à la fin du séjour .
bref , le meilleur hotel de loin a Paris !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Antoine,

Nos équipes et moi-même sommes très honorés que vous ayez choisi notre établissement pour votre lune de miel l’année dernière puis pour votre premier anniversaire de mariage cette année.

Et que dire du titre que vous nous décernez ? Merci infiniment pour vos si gentils commentaires et pour votre confiance.

Nous espérons vous accueillir pour votre second anniversaire de mariage ou pour tout autre occasion. Soyez assurés que nos équipes auront à cœur de vous faire vivre des moments inoubliables quelque soit le but de votre séjour à Mandarin Oriental, Paris