Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“la super classe” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mandarin Oriental, Paris
N° 6 sur 1 810 Hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Bordeaux, France
Auteur de niveau
42 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“la super classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel est fantastique tant en termes d'emplacement que de présentation;
comme dans toute la chaîne mandarin l'accent est mis sur la beauté du lieu ( allez voir je jardin central ... une splendeur) et sur le service !!!! la tout est parfait un personnel de grande qualité particulièrement attentif à répondre à vos besoins ..; vous avez l'impression d’être la personne la plus importante de l’hôtel ..;
les prix s'en ressentent mais c'est la contrepartie d'une telle classe !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BrettSinclair33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je suis ravie de découvrir votre avis et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager ici.

Nos équipes veillent à consacrer la même attention à tous nos visiteurs, qu’ils soient clients d’un de nos restaurants, de bref passage ou pour un séjour plus prolongé parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    988
    89
    24
    10
    12
Consultez les avis pour
209
481
63
192
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour d'exception de l'arrivée jusqu'au départ.
Les équipes de réception et de conciergerie vous accueillent et vous portent avec délicatesse et raffinement. Nous entrons dans un univers de calme et de tranquillité partagé par tous.
Filipe de Avezedo, Guest Relations manager vient nous saluer, se présente...on se sent reçu comme les personnes les plus importantes du monde...
L'hôtel est une invitation au bien-être, les chambres sont grandes, confortables et décorées avec goût et équipées des dernières technologies.
Le Spa est le must du raffinement, le petit déjeuner est d'exception (5 formules sur mesure différentes), le restaurant le Camélia est décontracté mais les produits travaillés par le chef sont dignes d'un restaurant 2 étoiles au guide Michelin, le service est attentif et aux petits soins....
Quel bonheur et quel enchantement
Le Directeur général et la Directrice d'exploitation sont très présents, nous saluent dans le lobby, s'enquièrent de notre confort !!! Ils sont la référence de l'accueil de l'hôtellerie de luxe et un exemple pour les équipes.... çà se voit et fait plaisir !!!
Il y a longtemps que je n'avais pas vécu une telle expérience dans un établissement de ce niveau.
Certains séjours de 2 jours valent des grandes vacances tant on en ressort reposé, apaisé et détendu...
A vivre au moins une fois dans sa vie.....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JMLYON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La terrasse intérieure est superbe et se prête parfaitement à un dîner romantique ou un apéro entre les amis pendant les longues soirées d'été. Un cadre exceptionnel dans un des plus beaux quartiers de Paris.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci STOP_DOING_THIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre jardin et de nos terrasses. Il est vrai qu’ils offrent un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.

Nous espérons vous y revoir bientôt.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barra Grande, BA
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vivant a l'étranger, j'adore passer 3 jours a Paris a mon arrivée, chaque fois je choisi un hotel de luxe. Pour la première fois au Mandarin Oriental. C'est pour moi le meilleur hotel, j'aime par dessus tout son raffinement, rien d’ostentatoire, c'est un luxe zen. La qualité du service et du personnel est exceptionnelle! Le restaurant, le bar, et surtout le spa sont d'une grande qualité!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chère Sophie,

Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis concernant votre séjour parmi nous.

Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et notamment avec celle de notre Spa.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sublime décoration, gadgets high-tech et magnifiqueterrasse arborée, la Mandarin Oriental de Paris est une réussite totale. La literie est parfaite, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est un modèle du genre : ne surtout pas râter les oeufs Bénédice, à tomber à la renverse.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean_Fran_0is_G2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Echenevex
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour du week-end dernier était une succession de sourires et de petites attentions.
L’accueil était chaleureux et attentionné de la prise en charge, au café proposé jusqu'au check in personnalisé dans la chambre.
A noté en accueil dans la chambre une sélection de fruits mais surtout une superbe « petite boule de chocolat » originale et délicieuse donnant l’indication que la pâtisserie est bien dans la ligne de la cuisine des lieux.
Aucune raison de sortir du Mandarin pour diner sous prétexte de louper une expérience !
Le diner au Camélia a été un moment d’un superbe équilibre dans tous les sens.
Nullement nécessaire de décrire un décor à la hauteur du design de l’hôtel, le service était spécialement attentionné tout en gardant une discrétion et un naturel (qui fait parfois défaut dans les Palaces).
Côté cuisine il est remarquable de découvrir que Thierry Marx a su réaliser des plats « simples » sans prétentions mal placées pour le côté de sa brasserie "soignée". Les produits sont mis en valeur par la présentation et la créativité est maîtrisée.
Fraicheur totale avec le Tartare de daurade et concombres avec une petite saveur asiatique, un pigeon rôti aux figues avec ses petits navets rôtis….. les produits sont sélectionnés et les cuissons parfaites.
Pour les desserts, certaines pièces sont quelque peu revisitées avec goût mais la tarte au citron est tout simplement parfaite (dommage les desserts ne voyage pas bien en TGV pour le chemin du retour..).
En résumé si la table «Signature » est complète ou si vous avez besoin d’un moment de simplicité et de plaisir : Direction le Camélia

On retrouve le même soin apporté au premier repas du matin au Camélia.
Le buffet du petit déjeuner est une vraie ribambelle de produits hyper-sélectionnés avec une attention toute particulière.
A noter une petite attention surprise avec un tout petit verre « detox du matin» à base de lime, gingembre et eau gazeuse. Très amusant de voir le sourire de satisfaction aux tables du restaurant des autres clients en dégustant la surprise du bout des lèvres.
(Encore un petit conseil : les œufs bénédictines aux truffes).

Côté de la chambre tout est présent pour profiter de la nuit.
La technique en chambre est présente mais « maitrisable » et les détails à disposition sont innombrables. Tout est impeccable après 2 ans d’ouvertures et les petites « fées » sur les étages sont aussi discrètes que précises dans les soins apportés.

Bref le Mandarin Paris est sans aucun doute un hôtel qui a trouvé un juste équilibre entre luxe et attention. Même si ce mot est parfois galvaudé on retrouve cette «gentillesse » au sens noble du terme.
Merci

Astuce pour la chambre : La vue coté "Patio" est trés parisienne!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci francoim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur Mathieu,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Philippe Leboeuf
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
55 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Petit week end en Amoureux; Non loin de la Concorde et d'Opera ;cet hotel d'une élegance et d'un style contemporain vous ressourcera comme une evidence.La chambre est très bien agence;le lit tres confortable et la qualité du service est impeccable.
Le restaurant à l'exterieur dans le jardin est sublimé par cette capsule de fraicheur'tres romantique le soir' tout comme l'assiette revelateur de nos attentes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sherilyna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère cliente,

Quelle charmante description de notre propriété!

Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page.

J'espère que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Bien cordialement,

Majbritt Iaconis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 11 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 2 046 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel La Tamise
Hotel La Tamise
N° 2 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 273 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 8 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 962 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 3 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 449 avis
Le Bristol Paris
N° 5 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 1 378 avis
Louvre / Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 15 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Oriental, Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Paris

Établissement : Mandarin Oriental, Paris
Adresse: 251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Paris
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 782 € - 1 261 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Paris 5*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page