“un séjour d'exeption”

Mandarin Oriental, Paris
N° 16 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille inoubliable. Notre chambre spacieuse avait une très belle vue sur le jardin intérieur. Nous avons apprécié les attentions apportées à notre petite fille et la gentillesse de tout le personnel et avons hâte de revenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avions privatisé les salons du Mandarin Oriental pour organiser le déjeuner de Noel de notre société.
Très bonne prestation: accueil, service, menu gastronomique irréprochable.
Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent organiser des évènements.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans la rue saint Honoré à 100 mètres de la Place Vendôme donc proche de tous les magasins et des attractions touristiques.
Le personnel est très serviable
La chambre est spacieuse
La TV dans la glace en face de la baignoire, c'est une bonne idée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Je suis ravie que nos installations et notamment nos salles de bains aient été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 décembre 2013

Suite avec terrasse budget élevé mais quel plaisir à partager. Ne pas oublier le restaurant ou oeuvre le chef Thierry Marx. Moi qui aime Paris seul ou accompagné ce n'est pas les qualité de cet hôtel qui vont me faire changer d'avis. Economisez mais tentez l'expérience.

Astuce pour la chambre : Ne pas regarder sa carte Gold mais les yeux qui brillent de la personne qui vous accompagne
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Fred,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.

Quelle chance d'avoir pu admirer Paris depuis votre suite.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous.

De plus, si vous avez pu tester l'un des nos restaurants l'expérience a été plus que complète.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 27 novembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai palace, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. Le Mandarin Oriental Paris est allé au-delà des nôtres...une réceptionniste pleine de bon sens, un portier souriant et accueillant, une chambre spacieuse, calme, moderne (tv dans la salle de bain trop top) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service n'ont que peu d'équivalent sur Paris, bref tout y était !!!
Les autres du Palace ont du souci à se faire...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Olivier,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 13 novembre 2013

Du voiturier,en passant par le bagagiste,le concierge, la réceptionniste,le maître d'hôtel ou la gouvernante,sourires,efficacité, courtoisie, patience, attentions,gentillesses, générosité sont à chaque fois au rendez-vous et font de ce magnifique établissement un lieu d'exception où il fait bon se tenir que ce soit pour y prendre une collation, un repas, y passer une nuit, tout confine à la perfection et nous laisse à chaque fois la nostalgie d'y retourner au plus vite....

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "standard" sont spacieuses et parfaites!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur nos équipes!

Chaque collègue essaye en effet de rendre votre séjour appréciable et inoubliable.
Je me réjouis de partager votre avis avec toutes les équipes.

A très bientôt

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Nous venons d'organiser un événement commercial dans une des suites de l'hôtel.
Nous n'avons pu que nous réjouir du grand professionnalisme et de la disponibilité de tout le personnel de l'hôtel. Nous avons senti des équipes disponibles, à l'écoute et d'une grande générosité ce qui reflète sans aucun doute un management sans faille. Merci à toute l'équipe du Mandarin Oriental de Paris qui a su par la qualité de son service refléter les valeurs de service client si chère à notre entreprise.

• Séjour en : octobre 2013
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouie de partager avec nos équipes.

Nous sommes honorés d’avoir pu nous mettre au service de votre société et d’avoir contribué au bon déroulement de votre événement.

Nous espérons avoir le plaisir de collaborer avec maison à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,