“week-end romantique” 5 sur 5 bulles

Mandarin Oriental, Paris
N° 8 sur 1 795 Hôtels à Paris
“week-end romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end magique à l'hôtel "le mandarin oriental" à Paris. En plus de sa très bonne situation dans Paris, ce palace a tout pour vous séduire. Le service est parfait, le personnel est à l'écoute tout en restant discret. La décoration moderne et distinguée, le bar, le jardin intérieur (juste fabuleux), les petits espaces un peu partout... et le restaurant! Tout est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille inoubliable. Notre chambre spacieuse avait une très belle vue sur le jardin intérieur. Nous avons apprécié les attentions apportées à notre petite fille et la gentillesse de tout le personnel et avons hâte de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions privatisé les salons du Mandarin Oriental pour organiser le déjeuner de Noel de notre société.
Très bonne prestation: accueil, service, menu gastronomique irréprochable.
Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent organiser des évènements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vire-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans la rue saint Honoré à 100 mètres de la Place Vendôme donc proche de tous les magasins et des attractions touristiques.
Le personnel est très serviable
La chambre est spacieuse
La TV dans la glace en face de la baignoire, c'est une bonne idée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Je suis ravie que nos installations et notamment nos salles de bains aient été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Crans-Montana, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Suite avec terrasse budget élevé mais quel plaisir à partager. Ne pas oublier le restaurant ou oeuvre le chef Thierry Marx. Moi qui aime Paris seul ou accompagné ce n'est pas les qualité de cet hôtel qui vont me faire changer d'avis. Economisez mais tentez l'expérience.

Astuce pour la chambre : Ne pas regarder sa carte Gold mais les yeux qui brillent de la personne qui vous accompagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Fred,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.

Quelle chance d'avoir pu admirer Paris depuis votre suite.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous.

De plus, si vous avez pu tester l'un des nos restaurants l'expérience a été plus que complète.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai palace, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. Le Mandarin Oriental Paris est allé au-delà des nôtres...une réceptionniste pleine de bon sens, un portier souriant et accueillant, une chambre spacieuse, calme, moderne (tv dans la salle de bain trop top) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service n'ont que peu d'équivalent sur Paris, bref tout y était !!!
Les autres du Palace ont du souci à se faire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Chene-Bourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Du voiturier,en passant par le bagagiste,le concierge, la réceptionniste,le maître d'hôtel ou la gouvernante,sourires,efficacité, courtoisie, patience, attentions,gentillesses, générosité sont à chaque fois au rendez-vous et font de ce magnifique établissement un lieu d'exception où il fait bon se tenir que ce soit pour y prendre une collation, un repas, y passer une nuit, tout confine à la perfection et nous laisse à chaque fois la nostalgie d'y retourner au plus vite....

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "standard" sont spacieuses et parfaites!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur nos équipes!

Chaque collègue essaye en effet de rendre votre séjour appréciable et inoubliable.
Je me réjouis de partager votre avis avec toutes les équipes.

A très bientôt