“Un excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   251 Rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 1 808 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes restés dans cet hotel pour une nuit et l'avions choisi pour son emplacement et sa renommée. Nous n'avons pas été deçus! L'accueil agréable des voituriers et bagagistes (gentil et pas ostentatoire), puis la prise en charge par la réception, qui nous a fait notre enregistrement directement en chambre ont fait que nos premières impressions furent très favorables. La chambre (nous avions une chambre Deluxe sur la rue St Honoré) était très bien agencée, avec un lit comfortable, un canapé, des prises pour tous les appareils de toutes les origines, café et thé à disposition, et une salle de bain bien conçue. Nous avons adoré les produits d'accueil Diptyque, très parisien! Le room service, très rapide et efficace. Le petit-déjeuner, que nous avons pris au restaurant, est servi dans un cadre feutré. Le buffet est composé d'éléments très variés, tous faits maison, un vrai régal.
Le personnel est avenant, gentil et très discret. Bref, nous avons adoré notre séjour, merci à toute l'équipe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Mandarin Oriental, Paris pour votre séjour dans la capitale!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end magique à l'hôtel "le mandarin oriental" à Paris. En plus de sa très bonne situation dans Paris, ce palace a tout pour vous séduire. Le service est parfait, le personnel est à l'écoute tout en restant discret. La décoration moderne et distinguée, le bar, le jardin intérieur (juste fabuleux), les petits espaces un peu partout... et le restaurant! Tout est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille inoubliable. Notre chambre spacieuse avait une très belle vue sur le jardin intérieur. Nous avons apprécié les attentions apportées à notre petite fille et la gentillesse de tout le personnel et avons hâte de revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avions privatisé les salons du Mandarin Oriental pour organiser le déjeuner de Noel de notre société.
Très bonne prestation: accueil, service, menu gastronomique irréprochable.
Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent organiser des évènements.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans la rue saint Honoré à 100 mètres de la Place Vendôme donc proche de tous les magasins et des attractions touristiques.
Le personnel est très serviable
La chambre est spacieuse
La TV dans la glace en face de la baignoire, c'est une bonne idée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Je suis ravie que nos installations et notamment nos salles de bains aient été à votre goût.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Suite avec terrasse budget élevé mais quel plaisir à partager. Ne pas oublier le restaurant ou oeuvre le chef Thierry Marx. Moi qui aime Paris seul ou accompagné ce n'est pas les qualité de cet hôtel qui vont me faire changer d'avis. Economisez mais tentez l'expérience.

Astuce pour la chambre : Ne pas regarder sa carte Gold mais les yeux qui brillent de la personne qui vous accompagne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Fred,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres internautes.

Quelle chance d'avoir pu admirer Paris depuis votre suite.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre cette expérience parmi nous.

De plus, si vous avez pu tester l'un des nos restaurants l'expérience a été plus que complète.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De retour après mon séjour dans cet établissement, je suis obligé de partager mon enchantement...Pour être un vrai palace, il ne suffit pas seulement d'un ou deux ingrédients, il faut satisfaire pleinement les attentes des clients. Le Mandarin Oriental Paris est allé au-delà des nôtres...une réceptionniste pleine de bon sens, un portier souriant et accueillant, une chambre spacieuse, calme, moderne (tv dans la salle de bain trop top) et très bien équipée, une restauration dont les mets et le service n'ont que peu d'équivalent sur Paris, bref tout y était !!!
Les autres du Palace ont du souci à se faire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous.