“petite chambre”

Mandarin Oriental, Paris
N° 16 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mars 2014

L hotel est bien situé mais les chambres vraiment trop petite.le service est attentionné et le personnel efficace.le service en chambre par exemple a ete irréprochable Toutefois j en essaierai un autre a ma prochaine visite a paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que les membres du personnel aient été à votre écoute.

Je suis désolée que la surface ne nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos chambres Deluxe font entre 40 et 45m², et sont parmi les plus grandes chambres de la capitale.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de revenir au Mandarin Oriental, Paris pour peut être une catégorie de chambre plus spacieuse.

Bien cordialement

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons fêté notre Saint Valentin dans cet hôtel au luxe moderne et innovant. Le personnel a su nous surprendre et anticiper nos envies. Le dîner au Camélia, restaurant de Thierry Marx au sein de l'hôtel, fut une très belle expérience culinaire. Rien à redire, l'hôtel a su rendre notre weekend inoubliable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Julien,

Tout d'abord, merci pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer la Saint Valentin et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Je me réjouis de partager vos commentaires avec toutes les équipes.

J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

Philippe Leboeuf
Directeur Général

Avis publié : 19 février 2014

Déjà fans des Mandarins Hôtels, nous sommes parisiens et avons souhaité y passer une nuit pour la Saint Valentin et fêter l'anniversaire de notre petit garçon (7 mois). Nous voulions y tester le restaurant étoilé Le Sur Mesure et prolonger la détente une nuit à l'hôtel. Ce moment est passé trop vite. Le staff est toujours impeccable et a constamment le souci de faire de votre séjour un moment inoubliable. C'était chose faite, j'espère que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes compte tenu du lieu tout en épaisseur, rondeur, très feutré & cosy, aucun p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Le service était excellent, la décoration très raffinée, la localisation absolument idéale dans Paris, et enfin un petit déjeuner de rêve en chambre! Nous étions ravis de notre séjour!
Monsieur et Madame J. de la Béraudière

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Guest Relations Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chers Monsieur et Madame de la Béraudière,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions!
Nous sommes ravis de vous lire et ce fut un réel plaisir pour moi de faire votre connaissance et de vous avoir fait découvrir notre restaurant Sur Mesure par Thierry Marx.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement

Filipe de Azevedo
Guest Relations Manager

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous sommes restés dans cet hotel pour une nuit et l'avions choisi pour son emplacement et sa renommée. Nous n'avons pas été deçus! L'accueil agréable des voituriers et bagagistes (gentil et pas ostentatoire), puis la prise en charge par la réception, qui nous a fait notre enregistrement directement en chambre ont fait que nos premières impressions furent très favorables. La chambre (nous avions une chambre Deluxe sur la rue St Honoré) était très bien agencée, avec un lit comfortable, un canapé, des prises pour tous les appareils de toutes les origines, café et thé à disposition, et une salle de bain bien conçue. Nous avons adoré les produits d'accueil Diptyque, très parisien! Le room service, très rapide et efficace. Le petit-déjeuner, que nous avons pris au restaurant, est servi dans un cadre feutré. Le buffet est composé d'éléments très variés, tous faits maison, un vrai régal.
Le personnel est avenant, gentil et très discret. Bref, nous avons adoré notre séjour, merci à toute l'équipe !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi Mandarin Oriental, Paris pour votre séjour dans la capitale!

Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end magique à l'hôtel "le mandarin oriental" à Paris. En plus de sa très bonne situation dans Paris, ce palace a tout pour vous séduire. Le service est parfait, le personnel est à l'écoute tout en restant discret. La décoration moderne et distinguée, le bar, le jardin intérieur (juste fabuleux), les petits espaces un peu partout... et le restaurant! Tout est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille inoubliable. Notre chambre spacieuse avait une très belle vue sur le jardin intérieur. Nous avons apprécié les attentions apportées à notre petite fille et la gentillesse de tout le personnel et avons hâte de revenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille