“Incroyable palace” 5 5 étoiles

Mandarin Oriental, Paris
N° 7 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Incroyable palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

L'expérience fut unique. Cet hôtel est incroyable. Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Du voiturier, à la réception en passant par le restaurant les camélias avec une table exceptionnelle le personnel est très professionnel, accueillant, courtois et attentionné. La chambre les installations le confort la salle de bain que de beaux moments. Nous sommes avec mon fiancé des habitués de palaces parisiens et définitivement l'hôtel Mandarin Oriental sera notre hôtel de référence. Vous atteignez l'excellence. Bravo à la Direction pour la tenue exceptionnelle de ce palace. Un vrai petit bijoux à Paris. Nous avons passé un séjour inoubliable grâce vous. Cet hôtel est un rêve parisien. Merci et bravo à tout le personnel vous pouvez être fier.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Cliente,
C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour au Mandarin Oriental, Paris soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.
C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés nos chambres et notre personnel dévoué.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour fêter l anniversaire de ma femme le 12 mai dernier , j ai choisi de faire confiance au mandarin oriental de Paris et le moins que puisse dire c est qu elle n a pas été déçu. Spa au top , massage sublime ( spécial future maman ) gâteau dans la chambre , plus surprise , personnel amicale et serviable . Parfait d un bout a l autre . Merci encore nous reviendrons c est sûre !!!

Astuce pour la chambre : La d'élude mandarin vu sur jardin vraiment très sympa pour deux .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et espaces.
Il est vrai qu’ils offrent un cadre paisible et agréable pour toutes sortes d’occasions et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance pour un tel évènement.
Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes et notamment avec celle de notre Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Habitants en Normandie, nous avons choisi l'Hôtel Mandarin Oriental pour sa situation dans un quartier aussi central que vivant.
En arrivant nous avons été pris en charge par un Guest Relation qui s'est tout de suite mis à notre disposition pour répondre à nos attentes en matière de centres d'intérêts. En moins d'1h, nous avions une liste de 3 expos recommandées par l'hôtel ainsi qu'une liste de magasins pour le shopping. Cette employée nous a suivi tout au long de notre séjour en nous donnons vraiment l'impression d'une grande disponibilité. L'ensemble du personnel est d 'ailleurs d'un abord plutôt convivial et chaleureux.
La cour intérieure est un vrai plus, oasis de verdure en plein rue St Honoré. Quel bonheur que de prendre son petit déjeuner dans cette cour.
Merci à toute l'équipe!
Nos batteries rechargées par la beauté de la ville, les activités culturelles et le professionnalisme hôtelier, nous avons pu regagner notre belle et tranquille Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre jardin et de nos terrasses.
Il est vrai qu’ils offrent un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Paris.

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passè une nuit dans ce bel hôtel pour célébrer nos 1 an. Accueil très chaleureux, personnel très attentif. Nous avons dormi dans une chambre de luxe, belle superficie, très lumineuse, grande, belle décoration avec une propreté irréprochable. Nous avons dîné au restaurant le Camelia, service impeccable et les mets d'une grande saveur.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la terrasse extérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Quel joie pour nous de lire votre commentaire sur le Mandarin Oriental, Paris.
Votre recommandation est pour nous un réel plaisir et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de notre hôtel.
C’est toujours un honneur quand nos clients nous choisissent pour célébrer une si belle occasion.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Du rêve en barre ! Voilà en quelques mots comment doit être décrit ce lieu d'exception.
De l'entrée, au style simple, épuré mais efficace, à la terrasse, une ambiance particulière se dégage...
La terrasse, parlons-en, un lieu magnifique, un peu japonisant, zen, une parenthèse dans le tumulte parisien.
Et puis, il y a ce service, magistral. Une pensée particulière pour Alexandre qui se reconnaîtra s'il lit ces lignes, qui nous a reçus comme des princes alors que je fêtais mon anniversaire.

Un cadre fantastique appuyé par un service en béton armé, sans trop en faire, juste ce qu'il faut, voilà ce qu'est le bar du Mandarin oriental.

À ne pas conseiller... mais à SURCONSEILLER !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Vincent,
Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Alexandre ainsi que notre équipe.
C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié le Mandarin Oriental, Paris.
Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au cœur de Paris.
A très bientôt,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un séjour sublime , je voyage souvent mais ce séjour sera inoubliable , un service incomparable , et le plus ce trouve ausssi au restaurant le Camélia mais avant le passage au Spa fut la cerise sur la gateau, en cabine double pour pouvoir partager ce moment avec ma compagne , merci a mon ami Fabrice qui m'a recommandé cet Hôtel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci à vous de partager votre expérience du Mandarin Oriental, Paris sur Trip Advisor.
Les équipes du Spa et du Camélia sont très touchées par vos commentaires et elles se joignent à moi pour vous exprimer nos plus sincères remerciements.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Magnifique hôtel avec service impeccable et accueil très très chaleureux. Impossible de retourner à Paris sans y séjourner. Rien que le petit déjeuner est une expérience inoubliable. Du côté design, c'est simplement surprenant et très original. Un hôtel qui s'affirme par son caractère unique.

Astuce pour la chambre : Demandez une terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous au Mandarin Oriental, Paris.
Effectivement, pour notre Chef Thierry Marx et son équipe, le petit déjeuner est un moment primordial de la journée et nous ne manquerons pas de leurs transmettre vos compliments.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,