Mandarin Oriental, Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
146 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
116 $US
61 Paris Nation
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
133 $US
Cancelon
1 748 résultats
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes extrêmement satisfaits de tout ! Le personnel est sympathique, très poli et offre leur aide au besoin. Le petit déjeuner inclus est assez varié et l'horaire de ce dernier nous convient 7h à 11h. Notre chambre est spacieuse et très propre !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Charles,
Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner dans notre restaurant Camélia, ainsi que votre chambre.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe du Mandarin Oriental, Paris, qui j’en suis sure sera très touchée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,
Sincères salutations,

Avis publié : 11 juin 2014

Mon épouse et moi même avons passé 2 nuits dans un lieu qui incarne l'élégance à la française.
A chaque instant,pendant tout notre séjour, nous avons été l'objet d'une discrète mais très efficace attention ainsi que d'une sollicitude naturelle. Nous nous sommes sentis comme des clients uniques. L'ensemble du personnel de l'hôtel est souriant et fier de son appartenance à la chaîne Mandarin Oriental. Nous recommandons votre établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Julien,
Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Vous dressez là un très joli portrait du Mandarin Oriental, Paris. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci ainsi que la discrète mais très efficace attention.
C’est grâce à votre soutien que le Mandarin Oriental, Paris ne cesse de grandir et d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre chère clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur de Paris…
Sincères salutations,

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avions l'habitude de nous rendre au bar 8 pour un déjeuner rapide en semaine ou un tea-time, et avons profité d'un concert à Paris pour passer un we à l'hôtel. L'emplacement est idéal au centre de Paris, l'accueil parfait, la chambre spacieuse, moderne (avec une tête de lit magnifique), salle de bains sublime avec télé intégrée dans le miroir au dessus de la baignoire, produits de bain Dyptique divins, room service délicieux, et petit déjeuner de très bonne qualité.
La piscine - et tout l'espace spa - est très belle (un tout petit bémol pour la température de l'eau, un peu froide).
Nous avons trouvé l'hôtel un peu plus froid et moins cosy que les autres de standing identiques dans lesquels nous séjournons habituellement, mais il reste parfait en termes de service. Nous avons très envie de découvrir les autres hôtels de la chaîne à l'étranger.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Baptiste,
Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir combien le Mandarin Oriental, Paris vous a plu.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en plein cœur de Paris.

Majbritt Iaconis,

Avis publié : 6 juin 2014

Tout est parfait depuis l'accueil jusqu'au check out.
Superbe jardin intérieur.
Chambre spacieuse et décorée avec raffinement.
Petits déjeuners enchanteurs.
Et quelle situation idéale !
Un vrai bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé « un séjour de rêve » parmi nous.
Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mandarin Oriental, Paris.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 mai 2014

réservation faite avec l'aide du service de réservation de l hôtel pour un choix judicieux de chambre (Mandarin avec balcon vue sur le jardin au 6°)accueil et prise en charge immédiate malgré notre demande de pouvoir profiter de la chambre à notre arrivée (13h30) celle ci n'étant pas encore prête nous avons été conduit vers le jardin ou pour nous faire patienter une coupe de champagne nous attendez!!!que ce séjour s'annonce bien !notre chambre ,ou plutôt notre immense chambre ! que cela fait du bien de ne pas se sentir oppressé par une chambre trop petite comme cela est souvent le cas .grande entrée avec d'un coté dressing (Madame et Messieur) et lavabo séparé; de l'autre coté une immense douche avec un petit banc pour bien en profiter, une grande baignoire avec tv au mur .une coupe de fruit frais nous attendais ainsi que 2 pâtisseries maisons.le décor est sobre , sans chichi ni tape à l’œil, mais chic .la propreté est excellente à tout niveau (du sol à la cuvette des toilettes )après une nuit des plus parfaite , lorsque l'on se réveille, on est surpris de ne pas entendre le moindre bruit.Pas de bruit d'eau de la chambre voisine, pas de bruit de couloir , pas de bruit de l'extérieur, pas de bruit de climatisation mal réglée....excellent literie et surtout possibilité de choisir son oreiller ( ferme, moelleux, pour les cervicales, pour les asthmatiques....) rien de tel que quelques longueur dans la piscine su SPa .au niveau -2 on est surpris par la place , la aussi dans l'espace piscine on ne sens pas au niveau moins 2 une hauteur sous plafond de 8 à 10 bon mètres .une température d'eau de 30°, des senteurs agréables, des papillons qui se baladent d'un mur à l'autre grâce à la technologie,l"'avantage de venir de bonne heure (9h30)
c'est le fait d'avoir le sentiment d'un espace privatisé une magnifique piscine tout en mosaïque pour vous 2 .un moment de pure bonheur.une fois encore des petites attentions sont là pour vous rappeler que vous êtes dans un lieu d'exception ( thé glacé ou eau citronnée, eau gazeuse ou plate, fruit frais...)présence discrète du personnel du spa qui viens s’assurer que tout se passe pour le mieux .avec la nage , le Hammam (situé derrière la piscine) .retour en chambre et direction petit déjeuner au restaurant Camélia .un seul mot :WAOUH!!!! que du bonheur l’accueil , la prise en charge, le service,le choix et la qualité des produits :en un mot :PALACE.mais
j' arrete là mon récit car il me faudrait plus que quelque lignes pour vous faire partager ces instants incroyables , vous faire partager ces senteurs , ces bruits feutrés dans le lobby, ces différentes attentions de la part du personnel à tout niveau , le bonheur c'est bien mais vous demander si tout se passe bien Madame et Monsieur D...., et cela autant de fois que possible dans une journée ; vraiment il n'y a rien à dire ou redire .seulement un mot :MERCI.
Merci de ces instants de plaisir
merci de pouvoir encore s'émerveiller
merci de votre professionnalisme.
pour finir merci à Mathieu Mahieux qui a su prendre en compte toute nos demandes et remarques constructives

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Bruno,
Un grand merci à vous pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.
En effet, le Mandarin Oriental, Paris allie l’élégance parisienne et le raffinement de l’orient, ou modernité et confort se conjugue.
Que votre séjour vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour l’ensemble de notre équipe, une réelle satisfaction, mais qu’il vous inspire le mot «PALACE » et l’onomatopée « WAOUH » sont pour nous les preuves d’un accueil comme nous le souhaitons !
Je partagerai avec un grand plaisir vos commentaires avec toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,