Mandarin Oriental, Paris
Ritz Paris(Paris)
1 787 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Cela fait 1 an que je n'étais pas retourné au Mandarin mais cette adresse Parisienne Orientale reste une valeur sûre.
Le staff toujours attentif, les chambres vraiment confortable... Room service, concierge tout est au niveau de sa renommée.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher client,

L’équipe du Mandarin Oriental, Paris et moi-même sommes ravis de voir que vous avez dédié votre premier commentaire TripAdivsor à notre établissement.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau, et nous sommes ravis de lire que votre expérience fut une telle réussite.
Sachez que votre retour positif a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Dans l’attente de ce plaisir,

Philippe Leboeuf
General Manager

Avis publié : 12 septembre 2017

Les grands standards sont respectés. Notamment et surtout l'immense qualité des équipes.
Je regrette qu'on ne m'est jamais parlé du restaurant gastronomique. La chambre est digne d'un hôtel de cette catégorie. Manque de chance, nos voisins à l'étage supérieur étaient particulièrement bruyants.
Je retiendrai le grand professionnalisme des équipes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mandarin Orient... P, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère cliente,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre récente expérience parmi nous.
Je suis ravie de lire que l’accueil chaleureux de nos équipes ait contribué à la réussite de votre séjour. Permettez-moi également de vous adresser nos plus sincères excuses quant aux inconvénients rencontrés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mandarin Oriental, Paris.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Mes parents avaient prévu pour ma réussite scolaire un WE à Paris et nous sommes descendu pour une nuit au Mandarin Oriental.
C'était ma première expérience dans un Palace parisien quel bonheur !!!
Le cadre est fantastique, le jardin magnifique surtout en plein Paris, comme il faisait beau on a pu profiter du balcon de notre chambre et le service est merveilleux chaleureux et professionnel.
Nous aurions voulu rester plus longtemps car on se sent comme chez soi
J'espère pouvoir y retourner
Merci à mes parents pour ce WE Parisien inoubliable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
MOPAR_11, Gérant de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher client,
Sachez que nous étions honorés de vous recevoir dans le cadre de cette célébration et vous adressons encore toutes nos félicitations.
C’est un réel plaisir de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le cadre de notre Palace ainsi que la qualité du service.
Au plaisir de célébrer d’autres instants mémorables avec vous,

Avis publié : 5 septembre 2017

J'ai passé un excellent week-end en famille au mois d'août, tout fut parfait.
Nous avons été upgradé dans une magnifique suite très lumineuse avec vue sur le jardin intérieur.
L'accueil chaleureux et naturel et la qualité du staff font que l'on se sent bien et détendu dès notre arrivée.
La qualité de la nourriture et du service au petit déjeuner ainsi qu'au Camélia sont également au rendez-vous.
Le spa sublime et le jardin intérieur sont autant d'invitations à se relaxer.
Superbe localisation au centre de Paris (à deux pas du jardin des Tuileries et du Louvre).
Un excellent souvenir pour toute la famille dans ce somptueux Palace Parisien !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Idéalement situé au cœur de la capitale, hôtel au décor sobre et raffiné dans lequel il est très agréable de se reposer après les escapades parisiennes ou les emplettes. Personnel aux petits soins, toujours dans la discrétion. Excellent dîner au restaurant Le Camelia : accord mets/vins parfait sur les conseils avisés du personnel.C'est sûr, nous y retournons pour notre prochain séjour à Paris. Bravo pour l'excellence de l'accueil !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
MOPAR_11, Hotel Manager de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,
C’est également un plaisir d’apprendre que votre expérience au Camélia fut un succès et que vous avez apprécié notre sens de l’hospitalité.
Permettez-moi de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.