1 887 résultats
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Cuisine infiniment personnelle, onirique et précise qu’aucun décor ne vient troubler
Vins excellents
Aucune carte, les plats dépendent de l’inspiration du chef et c’est très bien
Service naturel et agréable
Peu de tables ce qui crée une impression de confidentialité où transparaît la concentration du chef qu’on ne voit pas

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher client,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Paris.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre cette expérience culinaire.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que l’agencement de nos espaces. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Mandarin Oriental, Paris.
Meilleures salutations,

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Le Mandarin Oriental Paris est un lieu incroyable, le personnel est toujours très chaleureux, attentionné et souriant.
L'hôtel offre une restauration originale et de qualité pour tous les goûts.
Enfin, que ça soit au niveau des chambres, des restaurants, du bar ou du spa... tout est splendide et la décoration est choisie avec goût.
Chaque moment passé à l'hôtel est un pur bonheur ! Merci pour votre grande gentillesse et votre professionnalisme, à bientôt le Mandarin Oriental Paris.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chère cliente,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre premier avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Paris.
Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous vous a pleinement satisfaite de votre arrivée à votre départ.
Je suis ravi de lire que le travail de nos équipes, notre emplacement, la qualité de notre spa et de nos points de restauration aient contribué à vous faire passer un excellent séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés devant l hôtel et nous avons été surpris par un accueil très chaleureux de tout le personnel de ce magnifique palace Parisien ..
Brunch fantastique , personnel souriant
et très a l écoute
Merci pour ce moment !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Les équipes du Mandarin Oriental, Paris et moi-même souhaitons vous remercier pour votre commentaire au sujet de votre séjour.
C’est avec joie que nous lisons que vous avez été comblé par votre expérience chez nous . Plus particulièrement par l’accueil chaleureux de nos équipes, ainsi que par notre brunch.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 10 novembre 2017

Superbe hôtel, idéalement situé au coeur de Paris. L'aménagement des chambres, leur décoration, tout est remarquable et réalisé avec beaucoup de gout. Le personnel discret est au petit soin. Chaque détail est pris en compte. On se sent comme à la maison, avec la french touch en plus. Vraiment, une très elle adresse.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous dédiez votre premier commentaire Trip Advisor au Mandarin Oriental, Paris suite à votre séjour parmi nous !
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à nos côtés.
C’est avec joie que nous avons parcouru votre chaleureux retour, particulièrement lorsque vous évoquez l’attention portée aux détails et la gentillesse de nos équipes.
Ces dernières se joignent à moi pour vous remercier une fois de plus pour votre temps et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 novembre 2017

Nous revenons régulièrement au Mandarin Paris...Hôtel extraordinaire par son emplacement, son cadre, son calme. Le personnel de l'accueil, en passant pas le concierge et le personnel d'étage sont exceptionnels. On est toujours aussi conquis par cet établisement. De plus réservez un petit dîner au restaurant étoilé de Thierry Marx... Un moment inoubliable pour les papilles et les yeux..

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue sue le jardin et bar intérieurs sont magnifiques..
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire posté suite à votre expérience parmis nous.
Nous sommes enchantés de lire que notre équipe a su répondre à vos attentes, et que vous avez pu profiter d’agréables moments au restaurant
Sur Mesure dirigé par le Chef Thierry Marx lors de votre séjour au Mandarin Oriental, Paris.
Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureuse recommandation .
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre Palace Parisien.