Contrôle des avis
2 091 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019

Ce n'est pas un endroit oú on va tous les jours mais par contre c'est à faire une fois dans sa vie je pense.
Absolument superbe et du vrai luxe à Paris, les restaurants sont tous de très haut niveau mais il faut y mettre le prix !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Trip Advisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la cuisine du Chef Thierry Marx. Soyez sûr que vos compliments ont été transmis au Chef et à ses équipes.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable ! Le personnel est au petit soin avec les enfants et le cadre est exceptionnel. L'hôtel est parfaitement situé ce qui permet de profiter de la ville facilement avec les enfants, tout est à proximité.
Je recommande cette expérience les yeux fermés ! Nous y retournerons c'est certain !

Type de voyage : A voyagé en famille
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec notre communauté Trip Advisor suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement, ainsi que son emplacement central.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Un super moment en Mandarin , un personnel attentionné et un service irréprochable . Une adresse incontournable pour un séjour à Paris . Emplacement parfait ! Très central . Décoration d un très bon goût . Un gros coup de cœur pour le restaurant .

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au sein de notre établissement. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la cuisine de notre Chef Thierry Marx. Nos équipes ont été très sensibles à votre compliment sur la qualité de notre service.
Au plaisir de vous revoir,
Philippe Leboeuf

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Splendide! Nous étions 3 adultes accompagnés de 2 enfants de 9 ans. Tout le monde a passé un super moment! Assis dans une cloche design à l’extérieur (plaids à disposition). Un choix incroyable de mets tous excellents, du salé au sucré. Un cadre magnifique et intimiste. J’y retournerai souvent! Adresse à partager

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2019

Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire partagé avec notre communauté Trip Advisor suite à votre dernière expérience au Mandarin Oriental, Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment sur la terrasse du Camélia et que vous avez apprécié notre brunch dominical.
Au plaisir, de vous accueillir prochainement,
Philippe Leboeuf

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable et apaisant dans cet hôtel.
Nous avons été séduits par les nombreuses attentions délicates dès notre arrivée à la réception puis dans notre chambre.
L’hôtel est idéalement situé à deux pas des lieux magiques parisiens : opéra, jardin des Tuileries, place Vendôme, ...
Toute l’équipe nous a permis le temps de ce WE de se détendre et d’oublier les soucis de la semaine à travers leur service chaleureux, souriant, décontracté avec un grand professionnalisme : un parfait équilibre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec notre communauté Trip Advisor suite à votre expérience au Mandarin Oriental, Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel au cœur de Paris ainsi que les attentions de nos équipes.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.