“A essayer d'urgence !”
Avis sur Com Viet

Com Viet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Com Viet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 762 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013

Une belle découverte dans mon quartier ! Le restaurateur est un homme charmant, avec qui mon amie a pu parler du Vietnam qu'elle connaît bien. Mon amie a choisi une soupe et moi des nems ; nous nous sommes régalées toutes les deux car les mets étaient très raffinés, avec des saveurs agréables en bouche. Nous avons poursuivi avec un succulent plat au poulet, extrêmement bien présenté et là aussi nos palais ont apprécié. Nous avons également testé la bière vietnamienne, très légère et au goût fort agréable. Nous avons fait confiance au restaurateur pour le dessert et nous ne l'avons pas regretté. Le rapport qualité / prix est excellent et les cartes du restaurant sont stylisées et très jolies. Nous retournons y dîner en début de semaine prochaine.

comviet, Gérant de Com Viet, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Le plaisir est partagé. merci et à très bientôt.

Avis publié : 25 novembre 2013

Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce restaurant et c'est à chaque fois avec un grand bonheur, cuisine légère et pleine de saveur (petite préférence pour les brochette de poulet), très vite servie, bon accueil et bons conseils, l'endroit est très propre et les prix encouragent à revenir !

comviet, Gérant de Com Viet, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci de nous encourager .

Avis publié : 2 août 2013

C'est agréable d'avoir un bon resto dans cette rue qui n'est pas touristique.
Pour commencer, on est bien accueilli, la carte ne fait pas 8 pages comme dans certains restaurants asiatique, le restaurant est propre, ça donne envie de s'assoir.
La cuisine est typique vietnamienne ; ce restaurant me fait penser au Suave qui est 3 rues plus loin, mais aussi 2 fois plus cher. Ici c'est 7-8 euros une entrée, au suave c'est plutôt 10-12, les plats sont à 12-13 alors qu'au suave c'est plutôt 18-19€.
Donc que du positif, une bonne cuisine vietnamienne à un prix tout doux.
Je vais y revenir souvent manger, vu que c'est juste à côté de chez moi et que c'est bon.

comviet, Gérant de Com Viet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci et à bientôt .

Avis publié : 22 juin 2013

Nous cherchions un restaurant thai dans le sud de paris, et nous avons slectionne celui ci sur la base des avis tres positifs.
Nous n'avons pas ete deçus. Nous etions trois et la totalite des entrees, plats et desserts sont excellents. Une mention particuliere pour le poulet au curry rouge.
Si vous aimez cette cuisine, n'hesitez pas!

comviet, Gérant de Com Viet, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci pour le petit mot bien sympas. J'espère de vous revoir très bientôt pour d'autres plats aussi délicieux que le poulet curry ;)

Avis publié : 31 mai 2013

Ce restaurant vietnamien/thaï vient d'ouvrir à la place d'un restaurant marocain qui végétait. Malgré un bon coup de peinture, le décor de l'ancien restaurant marocain est encore présent mais il se laisse oublier très facilement dès que les assiettes, superbement présentées, arrivent à la table.La cuisine thaï et vietnamienne est parfumée, fine et goûteuse. Le patron est très accueillant et attentif à la satisfaction des convives. Compter 33 € de l'apéritif au café en passant par entrée, plat, dessert et boissons.

Les voyageurs ayant consulté Com Viet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Com Viet ?