“Exceptionnel pour le prix”

Un Dimanche a Paris
Réservez avec
Un Dimanche a Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 300 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
rueil malmaison
“Exceptionnel pour le prix”
Avis écrit le 15 février 2014

Très bon accueil ce samedi midi. Nous n'avions pas réservé, heureusement nous ne sommes pas arrivés trop tard. Il est recommandé de réserver.
Le cru/cuit de champignons est délicieux en texture et en goût.
La tourte de gibier est succulente.
Les assaisonnements sont parfaitement maîtrisés.
L'épaule d'agneau confite accompagnée de légumes anciens vous rapproche de tables étoilées.
Les desserts sont très graphiques et tendance. Nous n'avons plus d'appétit pour les déguster mais rien qu'à la vue, ils donnent envie.
A la carte, compter environ 15 euros l'entrée et 25 euros le plat. Les desserts sont à moins de 10 euros. A 50 euros sans la boisson par personne, c'est conséquent, mais la qualité est vraiment là.
Le service est parfait: détendu, efficace et courtois sans tomber dans l'excès.
Le quartier regorge d'adresse sans intérêt, cette table mérite clairement le détour.

• Visité en février 2014

vincennes
“un seul dimanche à Paris... me suffira”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je ne partage absolument pas les avis des commentaires précédents. ça a tout de suite très mal commencé.
Nous avions réservé ce dimanche pour le brunch (avant d'aller à une représentation de théâtre)et nos amis n'étaient pas encore arrivés. Le maitre d'hôtel s'est précipité sur nous alors que nous avions commencé par commander 2 cafés, pour savoir à quelle heure nos amis arriveraient...car il se souciait déjà du renouvellement de son couvert.. alors même que l'établissement était vide!
Pour le repas... un boisson chaude, un chocolat qui était très bon, boisson fraîche, les délicieux nectar de fruits alain milliat... pour le reste... beaucoup de chichi pour rien : un petit plat à cake avec 2 madeleines, 2 choux et ... 2 morceaux de pain beurrés avec des copeaux de chocolat..et 1/4 de baguette ...
Dommage, nous ne reviendrons plus...

• Visité en janvier 2014
“Pas mal”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Une cuisine très original , un mélange de saveurs parfais je suis allez deux fois manger et à chaque fois je n ai pas été déçu ,le service peu mieux faire par contre

• Visité en décembre 2013
“Une adresse à retenir !”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus deux fois dans ce restaurant entre décembre et Janvier :
En couple pour bruncher : très qualitatif, puis pour dîner entre amis.
Nous avons passé un agréable moment tant au niveau des mets, du service qu'au niveau du cadre, chic moderne et raffiné !
Le service est professionnel et attentionné, de bon conseil pour le choix des plats.
Je recommande cette adresse spécialiste du chocolat !

“Excellente cuisine pour un déjeuner de groupe”
Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est un lieu immense, en plein coeur de St Germain (en face du Procope), qui sert à la fois de restaurant, patisserie, atelier de chocolat, salles pour séminaire...J'ai eu un peu peur de manger moyennement dans un déjeuner de groupe (30 personnes) dans un lieu aussi multi fonctions. Et bien non, le repas a été excellent, à la fois pour les produits que pour les sauces légèrement épicées au cacao (rien à voir avec les plats au chocolat mexicain...ici, c'est une note ultra subtil). J'y ai pris en entrée une excellente terrine chaude de gibier et en plat un morceau de veau. Les desserts sont globalement tous excellents. Service "à la française" aimable mais un peu dépersonnalisé. Le temps d'attente entre les plats fut assez long mais comme nous étions un grand groupe...Le lieu est assez contemporain(avec au milieu les restes d'une tour des remparts de Paris), voire un peu froid. Une excellente adresse néanmoins.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Dimanche a Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Un Dimanche a Paris ?