“Excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Ange 20 Restaurant - FERMÉ

L'Ange 20 Restaurant
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
“Excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

De passage dans le quartier nous avons trouvé l'Ange 20 pas tout à fait par hasard, il nous a été chaudement recommandé par les locaux.
Le personnel est très accueillant, nous avons même eu droit au coin poussette.
Le chef a improvisé un plat végétarien sous nos yeux.
Ce fut un bon moment, nous y retournerons.
Pensez tout de même à réserver, j'ai cru comprendre que nous avions eu de la chance...

“À essayer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Peu de plats à la carte mais très bons produits parfaitement cuisinés et assaisonnés.
Service sympathique et très rapide.
Réservation obligatoire car très peu de places.
À recommander.

• Visité en mai 2013
Quebec
“Cuisine savoureuse dans un espace restreint”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

À notre arrivée dans ce resto nous avons été surpris par l'exiguïté du lieu qui est vite compensée par un accueil simple et chaleureux et des plats succulents à des prix pariculièrement compétitifs pour Paris. L'ardoise est renouvellée chaque soir. Cuisine avec un brin de créativité. Ce soir là, nous avons fort apprécié la pastilla d'agneau cuit sept heures. Ça n'est cependant pas la place pour un dîner en amoureux!

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Grosse déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

J"ai choisi ce restaurant pour son excellent classement sur votre site avec des commentaires plus élogieux les uns que les autres. La déception a été d'autant plus grande. La cuisine est correcte mais n'a rien d'extraordinaire, la personne à qui nous avons demandé conseil pour le choix du vin ne connaissait visiblement pas les vins. Le point le plus déplaisant est l"insuffisance des extracteurs d'odeur. Nous avons quitté le restaurant avec une forte odeur de cuisine imprégnée sur nos vêtements. Restaurant à réserver aux touristes.

Strasbourg, France
“Restaurant sans intéret”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'y suis allée plusieurs fois à midi afin de tester plat du jours et différents plats. La cuisine n'a rien d'exceptionnelle pour le tarif. C'est fort cher pour la qualité des produits et du service (personnel pas sympa du tout) on ne vous accueille pas avec le sourire. Je conseille ce restaurant à tous les routiers. Le peu de fois ou j'y suis allée, il n'y avait pratiquement que des hommes :)

A oui, il y a deux salles, les deux salles sont ultra bruyantes.
Idem pour la terrasse en été

Thierry P, Gérant de L'Ange 20 Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour

Merci pour votre avis le seul souci est que:

Je ne suis pas ouvert à midi
Je n'ai qu'une seule salle et non deux
Et je n'ai pas de terrasse
Alors je ne sais pas ou vous avez déjeuner mais certainement pas chez moi......

Cordialement

T.Pauly