“un plaisir !!!!!!!!!!!!!”

L'Ange 20 Restaurant
Réservez avec
L'Ange 20 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 18 482 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
Avis publié : 5 juin 2013

je suis venu avec des amis et voila le resultat .......
Un bon moment a table et bon rapport !!! que dire de plus que c etait bon ........

Écrire un avisAvis (2 367)

Avis publié : 3 juin 2013

La cuisine est vraiment de très bonne qualité, les goûts très justes. Service agréable, prix plus que corrects ! J'aurai aimé des plats un peu plus copieux cependant.. attention à réserver !

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

C'est le genre de resto ou au détour d'une ruelle inconnue, on se demande ce que ça fait la et pourquoi c'est planté de la a cet endroit tout juste sorti des film de Wong kar was... Plus encore en regardant dans la vitrine on s'interroge sur ce que ces gens font à ouvrir la bouche en émettant des sons bizarres et en la refermant pendant un long moment en silence les yeux clos.
C'était sans savoir que ces gens venus des quatre coins de la planète étaient envoyés par les commentaires de TripAdvisor pour se moquer des pauvres parisiens incultes ne connaissant même pas l'existence de cet endroit merveilleux ! ;)

Tout est excellent sauf le nombre de place limité.
Allez y ! Mais il faudra réserver.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

De passage dans le quartier nous avons trouvé l'Ange 20 pas tout à fait par hasard, il nous a été chaudement recommandé par les locaux.
Le personnel est très accueillant, nous avons même eu droit au coin poussette.
Le chef a improvisé un plat végétarien sous nos yeux.
Ce fut un bon moment, nous y retournerons.
Pensez tout de même à réserver, j'ai cru comprendre que nous avions eu de la chance...

Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Peu de plats à la carte mais très bons produits parfaitement cuisinés et assaisonnés.
Service sympathique et très rapide.
Réservation obligatoire car très peu de places.
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ?