“Très bon bistrot”

L'Ange 20 Restaurant
Classé n° 105 sur 18 128 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Nous étions six personnes satisfais d'avoir bien manger dans ce petit restaurant parisien , effectivement ce n'est pas bien grand et il faut réserver pour avoir une chance d'avoir une table , j'ai pris un agneau fondant de 7h et un croustillant de chèvre et une crème brûlée en dessert .
Restaurant que je recommande et j'y retournerai avec plaisir :)

Écrire un avisAvis (2 311)

Avis publié : 6 septembre 2013

Ce petit restaurant du Marais propose une cuisine gouteuse et de qualité. Le service est très sympathique et professionnel. Le point faible réside dans la taille minuscule de la salle qui a contraint le patron à entasser les tables les unes contre les autres au point que vous touchez parfois les bras des convives des tables voisines en bougeant les vôtres pour manger ! Agréable adresse malgré tout.

Avis publié : 7 août 2013

Difficile de faire plus typiquement parisien. Dans une étroite et très vieille rue du Marais, Voilà un petit coin de paradis avec vue sur les 3 ou 4 cuisiniers en pleine action. C'est assez fou, on est content d'être dans ce minuscule cadre où les étrangers se pressent. Quand j'observe ce décor vieillot, je me dit que c'est forcément voulu. J'ai l'impression d'avoir découvert un endroit qu'on aurait voulu me cacher à tout prix, histoire d'avoir une table quand on le désire. Car la cuisine est une explosion de saveurs sur le palais. alors de grâce n'y allez pas, laissez moi la place!

Avis publié : 26 juillet 2013

La proximité des cuisines est agréable, on se sent en coulisse dans l'intimité des lieux. Nous avons discuté et échangé avec nos voisins de table comme dans les meilleurs bistrots parisiens.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Un quinzaine de tables, cuisine ouverte.
La carte, rien à dire, grosse hésitation à la commande, tout est bon. Vins très abordables.
Service top.
Notre cantine est choisie...

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ?