“Très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ange 20 Restaurant - FERMÉ

L'Ange 20 Restaurant
8 Rue Geoffroy L'Angevin | Marais, 75004 Paris, France (Le Marais)
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une belle découverte que ce petit restaurant d'une trentaine de places. La cuisine est simple et savoureuse et le service efficace. Je recommande

Strasbourg
“Très bon bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous étions six personnes satisfais d'avoir bien manger dans ce petit restaurant parisien , effectivement ce n'est pas bien grand et il faut réserver pour avoir une chance d'avoir une table , j'ai pris un agneau fondant de 7h et un croustillant de chèvre et une crème brûlée en dessert .
Restaurant que je recommande et j'y retournerai avec plaisir :)

• Visité en septembre 2013
“Bonne cuisine servie dans une salle minuscule”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce petit restaurant du Marais propose une cuisine gouteuse et de qualité. Le service est très sympathique et professionnel. Le point faible réside dans la taille minuscule de la salle qui a contraint le patron à entasser les tables les unes contre les autres au point que vous touchez parfois les bras des convives des tables voisines en bougeant les vôtres pour manger ! Agréable adresse malgré tout.

Arras, France
“THE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Difficile de faire plus typiquement parisien. Dans une étroite et très vieille rue du Marais, Voilà un petit coin de paradis avec vue sur les 3 ou 4 cuisiniers en pleine action. C'est assez fou, on est content d'être dans ce minuscule cadre où les étrangers se pressent. Quand j'observe ce décor vieillot, je me dit que c'est forcément voulu. J'ai l'impression d'avoir découvert un endroit qu'on aurait voulu me cacher à tout prix, histoire d'avoir une table quand on le désire. Car la cuisine est une explosion de saveurs sur le palais. alors de grâce n'y allez pas, laissez moi la place!

• Visité en juillet 2013
Singapour
“simplicité de la salle et qualité du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La proximité des cuisines est agréable, on se sent en coulisse dans l'intimité des lieux. Nous avons discuté et échangé avec nos voisins de table comme dans les meilleurs bistrots parisiens.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté