“petit restaurant très cosy dans le Marais”

L'Ange 20 Restaurant
Classé n° 97 sur 17 628 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
Avis publié : 17 novembre 2013

Petit restaurant situé dans le quartier du Marais, accueil chaleureux, service impécable, carte toute simple, produits frais préparés avec beaucoup de savoir-faire, un vrai régal ! bref je recommande avec enthousiasme cet endroit !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 15 novembre 2013

Après un apéritif à la terrasse (c'est à dire dans la rue) pour patienter 5 minutes, un excellent moment de convivialité. La cuisine est conforme à l'attente, savoureuse. Le service très attentif, sympathique et le patron aux cuisines, juste derrière la salle, veille à ce que tout soit parfait.
attention petite salle de 20 places, réservation quelques jours à l'avance impérative.
Bravo au patron et aussi à Tripadvisor pour ce bon conseil.

Avis publié : 10 novembre 2013

Vraiment formidable, le repas, le service, l'ambiance, un bistrot comme il faut.....si vous êtes dans le marais n hésitez pas mais pensez à réserver....

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Une belle découverte que ce petit restaurant d'une trentaine de places. La cuisine est simple et savoureuse et le service efficace. Je recommande

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Nous étions six personnes satisfais d'avoir bien manger dans ce petit restaurant parisien , effectivement ce n'est pas bien grand et il faut réserver pour avoir une chance d'avoir une table , j'ai pris un agneau fondant de 7h et un croustillant de chèvre et une crème brûlée en dessert .
Restaurant que je recommande et j'y retournerai avec plaisir :)

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ?