“très bon” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ange 20 Restaurant - FERMÉ

L'Ange 20 Restaurant
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
Metz, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Exelent tres bonne cuisine. Nous avons dîné le mois dernier et avons été agréablement surpris. L'accueil était très professionnel.

• Visité en avril 2014

Edmonton, Canada
“Encore un merveilleux repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

C'était notre deuxième visite à ce fantastique restaurant. La réception était très chaleureuse. Le service des plus attentifs et la nourriture, merveilleuse. Avec seulement 10 tables, l'ambiance est très intime. Durant cette expérience épicurienne et grâce à la proximité des tables, nous avons eu une excellente visite avec le couple à côté de nous. Le rapport qualité-prix est excellent! C'est toujours intéressant de pouvoir voir le chef en action pendant le repas. Les connaissances au niveau des vins disponibles du serveur étaient très impressionnantes!

Visité en avril 2014
“vous pouvez mieux faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

la qualité de la cuisine est excellente, simple et très bon, nous avons bien apprécié les plats il n'y rien à dire ladessus.
Mais, il y a un grand ' mais' qui nous a gâché la soirée: c'est le serveur bilingue qui est trop stressé tout au long de la soirée!! Nous étions 4, et avait réservé pour 7h30pm, à 7h36 précis, il est venu nous voir pour nous annoncer si la quatrième personne n'arrive pas avant 7h45, il annule notre table! bon ça commence bien, finalement on a pu réunir tout le monde avant l'heure 'butoir'. Le monsieur nous a demandé de libérer la table avant 9h30pm, ce qui est normal, car il a un 2eme service, mais vers 8h30pm, il est venu 2 fois pour nous débarrasser les assiettes alors une collègue n'a pas encore fini!! Ce qui était le plus marrant c'est que le restaurant commençait à se vider et il y avait pleins de tables dispo malgré sa taille! Bref on a fini à 9pm et partie, vraiment déçue par le service expéditif pire que dans les restos asiatiques!
Et surtout nous n'avons pas compris l'intérêt de faire cela!!!
C'était bien dommage car la cuisine était très bonne, mais je ne pense pas revenir, pas envie d'avoir le deuxième coup de stress

• Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un endroit très convivial , tout nous a séduit ! Une cuisine composée de produit très frais , une équipe en cuisine très pro , accueil formidable et idem pour pour le service .nous nous sommes éclatés au niveau gustatif, je vous conseille notamment les gambas en entrée , mais tout est excellent . Merci à Tripadvisor pour les avis

• Visité en février 2014
“Je ne comprend pas les avis...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Menu à 31€, 5 choix par plat. Gambas en tempura et guacamole très bien réalisé et savoureux, agneau 7h de cuisson moelleux à souhait et assiette de fromages corrects pour terminer.
Tout est bon, alors pourquoi 3/5?
Car les avis sur Trip ne reflètent pas le niveau de ce bistrot (11ème resto de Paris?!???) Le cadre est quelconque et très bruyant malgré que ce soit tout petit (10 tables).
Le service est très rapide, pour mieux récupérer la table pour un nouveau service (2 fois le serveur m'a demandé si j'avais fini alors que je mâchouillais encore...)
Et la carte des vins n'est pas très recherchée (que des grosses appellations qui plaisent aux touristes, nombreux ici!)
Voilà, En résumé un bon petit bistrot à Paris à faire de passage dans le quartier avec des copains, mais qui ne mérite pas sa place, Le Pantruche est 2 classes au dessus pour le même prix...

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté