“Du bon... Du très bon.”

L'Ange 20 Restaurant
Classé n° 99 sur 17 597 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon repas, cuisine excellente, service rapide et attentif.
La salle est toute petite (20 couverts), réservation obligatoire. La cuisine se fait devant tout le monde, la tricherie est impossible, pas de micro-ondes ou de réchauffage à la vapeur. Tout est frais.
La présentation des plats est simple, sans décoration souvent excessive dans d'autres établissements pour masquer la mauvaise qualité des mets. Très bonne cuisine, cuisson bien maitrisée et accompagnement en parfait accord.
La restauration comme nous l'aimons. Bravo !

Avis publié : 16 juin 2014

Quel plaisir de bien manger dans un restaurant a taille humaine et au service humain! Ce fut ma 2eme visite dans ce petit mais non moins surprenant restaurant ou le service est souriant et ou les produits utilises sont frais et gouteux. Un plaisir a prix abordable dans un quartier qui aurait tendance a avoir oublie la qualite.
Surtout pensez a reserver!

Avis publié : 8 mai 2014

Très mauvaise ambiance, un serveur qui n'hésite pas à engueuler les clients, qui vous prend de haut. Il vaut mieux passer son chemin.

Avis publié : 4 mai 2014

Le restaurant se résume à une petite salle à la déco simple, sans charme. Je m'attendais donc à une cuisine étonnante pour justifier le fait qu'il faille réserver une semaine à l'avance! J'ai été déçue, la cuisine n'avait rien d'exceptionnel, le dressage manquait de précision, ça faisait pressé.
Déjà, rien que pour cela, je ne comprends pas pourquoi il faut réserver une semaine à l'avance. Mais la cerise sur le gâteau, c'est le serveur qui nous a mis la pression dès notre arrivée... Réservation pour 4 à 19h30, il manquait 2 personnes qui sont arrivées 10 minutes après, le serveur nous a directement menacé de faire sauter la réservation si elles n'arrivaient pas à 19h45. Bravo, on n'a pas commencé à manger qu'on a déjà une mauvaise impression du restaurant!
Le serveur ne s'est pas arrêté en si bon chemin, une fois au complet, il nous a dit qu'il fallait libérer la table pour 21h30 au plus tard. Okay. Enfin, bien avant 21h30, je terminais tranquillement mon plat quand il a essayé de débarrasser mon assiette. Il était clairement trop stressé! C'est tout ce dont on se souvient à la fin de la soirée, on a d'ailleurs envie de partir rapidement, bien avant la deadline de 21h30.

Avis publié : 30 avril 2014

Exelent tres bonne cuisine. Nous avons dîné le mois dernier et avons été agréablement surpris. L'accueil était très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ?