“Salle petite mais cuisine remarquable”

L'Ange 20 Restaurant
Réservez avec
L'Ange 20 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 195 sur 18 359 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Dans un petit bistro typiquement Parisien au coeur du Marais à deux pas de la place des Vosges et de Saint Paul. Depuis la petite salle intime et chaleureuse on voit tout ce qui se passe en cuisine. Thierry le maître des lieux et son équipe portent une attention toute particulière à ce que vous vous sentiez comme chez vous. Ici on n’hésite pas à s’adresser directement à la cuisine ! Les plats y sont simples et savoureux. Des petits produits frais mitonnés comme «à la maison». La carte des vins vous propose un choix varié de vinsFrançais, sélectionnés avec soins. Vous y trouverez votre bonheur à prix raisonnable.
Avis publié : 7 août 2014

L'ange 20 fait parti de ces rares restaurants où l'on mange des plats raffinés et très gouteux pour le prix d'un menu de bistrot. Alors certes la salle est très petite et donc quelque peu bruyante (ambiance conviviale!), mais dans l'assiette les produits sont frais, bien assaisonnés et parfois même surprenants. Une mention spéciale pour les accompagnements et le dressage qui sont d'une qualité remarquable. L'ange 20 mérite le détour, qu'on n'aime ou qu'on aime pas le lieu, ce restaurant mérite au moins une visite afin de se régaler le temps d'une soirée sans se ruiner.

François

Écrire un avisAvis (2 346)

Avis publié : 19 juillet 2014

Un ami m'a fait découvrir ce petit resto de 20/21 couverts le vendredi 17juin2014. En entrée j'y ai pris un croustillant de tomates au chèvre et au miel et lui avait pris des gambas. En plat un agneau de 7h00 (fondant comme jamais je n'en avait eu un) et mon ami avait du cabillaud (avec un écrasé de pomme de terre comme ma grand-mère me faisait quand j'étais petit... En dessert j'ai pris des pommes caramélisées à l'amande amère et son macaron - mon ami, lui, avait pris une verinne de fraise et sa mousse de chocolat blanc... Bref, tout ça pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie d'y aller aussi! La cuisine ouverte donne sur la salle du resto avec une brigade de 3 cuisiniers dont le chef (un gage de qualité à mon sens). Un serveur au charisme impressionnant qui touve pour chaque client, la petite touche d'humour lors de l'annonce du menu, un instant de bonheur! S'il y a bien une adresse à retenir c'est celle là... Sautez sur vos téléphones et réservez dès à présent votre table... (la formule entrée/plat/dessert est à moins de 40€ mais elle le vaut laaaaaargement...!!!) Encore un graaaaaand Merci pour cette superbe soirée!!!

PS: juste un petit bémol, pensez à la clim!!!

Avis publié : 10 juillet 2014

Voilà une valeur sure depuis son ouverture la cuisine y est excellente, le choix suffisant, la fraicheur des produits et l'exécution des recettes et cuissons parfaites. Alors que dire si ce n'est merci encore pour la constance de ce restaurant, menu complet à 33 € mais la réservation est plus que conseillée. Voilà en espérant ne pas avoir à attendre encore trois ans avant de pouvoir y revenir! à bientôt et merci à toute l'équipe.

Avis publié : 30 juin 2014

Situé dans le quartier du marais, ce petit resto vous propose de délicieux plats en toute simplicité.
Il y a 10 petites tables avec vue sur la cuisine, un Serveur adorable aux petits soins, une petite carte très sympa, des plats succulents, des prix très corrects, le tout dans une bonne ambiance.
Attention il vaut mieux réserver et au bout de 15 min vous perdez votre résa! Donc soyez ponctuels, mais franchement ce resto vaut le détour!

Avis publié : 23 juin 2014

Très bon repas, cuisine excellente, service rapide et attentif.
La salle est toute petite (20 couverts), réservation obligatoire. La cuisine se fait devant tout le monde, la tricherie est impossible, pas de micro-ondes ou de réchauffage à la vapeur. Tout est frais.
La présentation des plats est simple, sans décoration souvent excessive dans d'autres établissements pour masquer la mauvaise qualité des mets. Très bonne cuisine, cuisson bien maitrisée et accompagnement en parfait accord.
La restauration comme nous l'aimons. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté L'Ange 20 Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ange 20 Restaurant ?