“A déconseiller”

Classé n° 14 131 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Au restaurant Le Marathon, vous pouvez manger des spécialités traditionnelles françaises à prix raisonnables, à deux pas de Notre-Dame et de la Place Saint-Michel. Ne manquez pas notre spécialité : nos viandes cuites dans notre rôtisserie !
Avis publié : 10 novembre 2013

Attiré par la viande qui rôtissait à l extérieur
L intérieur est vieillot et l accueil est froid
Les toilettes sont sales et les portes sont cassées
La sauce des moules était froide
Viande semelle et service décevant
Attrapé à touriste à oublier

Avis publié : 4 novembre 2013

Que l'on regrette parfois de ne pas avoir consulté trip advisor!!!
Horrible!
La facade nous inspirer confiance, les jarrets de porcs qui cuisaient aussi, et c'est tout...
Placé sous une applique qui ne marche pas "çà fait plus intime, on a de la chance" dixit un serveur.
Les murs defraichis.
La nourriture, car après tout nous sommes là pour çà, est infect, mon jarret consisté en 2 os avec le gras et la peau, rien de bon à manger dessus, 4 pommes de terre qui se batent en duel, et tout çà après 3/4 d'heure d'attente.
Une catastrophe, les serveurs se foutent de tout.
Comment peut on noter se réstaurant "excellent"? Il faut y travailler ou être un ami du patron, ou le patron lui même?

A E-V-I-T-E-R

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Viande douteuse, mauvais accueil, morceaux de plastique dans le plat, toilettes crade. Attrape touriste

Avis publié : 31 octobre 2013

Cet endroit ne mérite même pas la note de 1 qu'on est obligés de donner comme minimum !! Salle délabrée, toilettes dégoûtantes (il y avait un cafard énorme dans celles pour dames !!), cuisine immangeable! Bien sûr le prix est bas mais il y a quand même une limite à l'acceptable !! FUYEZ !! C'est une honte à Paris !!

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avions prévu de passer une bonne soirée en amoureux. En arrivant devant ce restaurant, le cadre étant joli et les prix abordables, nous décidons de rentrer. Là, pas d'accueil, nous sommes alors installés dans une salle où il fait sombre et horriblement chaud. Les cartes, brûlées et déchirées par endroit, sont balancées à madame pendant que monsieur est aux toilettes, ignobles de saleté. Un serveur désagréable prend notre commande : monsieur a pris un steak et le serveur n'a même pas demandé la cuisson... À peine 5 minutes après, nos entrées sont arrivées : le serveur n'a pas daigné poser le plat sur la table : madame a du le faire elle-même... Entrée plutôt pas mal. Les plats sont ensuite arrivés à table avant même que nous ayons terminé nos entrées : une honte ! Et comme si tout cela ne suffisait pas, les assiettes étaient ridicules : deux pommes de terre et deux haricots en guise d'accompagnement, et un pavé on ne peut plus petit... Clou du spectacle : un bout de plastique a été retrouvé dans le gigot d'agneau de madame... Réaction du serveur : il nous a changé l'assiette, dont les quantités ont été diminuées par deux. Sinon, le pain non plus n'était pas à la hauteur, le mobilier n'est pas soigné et le restaurant est très bruyant.
En bref, à éviter à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Marathon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marathon ?