“Pitoyable !!!”

Classé n° 13 897 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Au restaurant Le Marathon, vous pouvez manger des spécialités traditionnelles françaises à prix raisonnables, à deux pas de Notre-Dame et de la Place Saint-Michel. Ne manquez pas notre spécialité : nos viandes cuites dans notre rôtisserie !
Avis publié: 28 décembre 2013

Restaurant à éviter à tout prix!! Personnel non accueillant, même méprisant parfois. La bouffe indigérable . Impossible d'avoir une carafe d'eau. A ne pas recommander. Et surtout à éviter !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marathon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Pourquoi n'avons nous pas regardé Trip Advisor avant!!!
Ce n'est pas un resto, c'est une honte!
Nous nous sommes fait avoir par le cochon qui grille à l'entrée qui est certainement factice car qd vous commandez la cote de porc Moutarde, on vous répond qu'ils n'ont plus de porc. D'ailleurs en 1 h personne n'est allé s'occuper de la viande qui grillait dehors.
Nous avons commandé 1 magret rosé et une salade mixte. Nous avons reçu une espèce de viande non identifiable présentée comme un magret et une salade constituée de légumes en boîtes. Immangeable.
Pendant le repas, ils ont reçu une livraison qui a duré 30 minutes au milieu du service portes grandes ouvertes.
Le patron, et les serveurs n'ont rien de restaurateurs, ils ne sont pas là pour ça.
Nous sommes ressortis sans pouvoir manger donc même si les prix sont intéressants, ils sont toujours trop chers qd on ne mange rien.
À éviter et à le faire savoir. pauvres touristes et pauvre de nous

Avis publié: 10 novembre 2013

Attiré par la viande qui rôtissait à l extérieur
L intérieur est vieillot et l accueil est froid
Les toilettes sont sales et les portes sont cassées
La sauce des moules était froide
Viande semelle et service décevant
Attrapé à touriste à oublier

Avis publié: 4 novembre 2013

Que l'on regrette parfois de ne pas avoir consulté trip advisor!!!
Horrible!
La facade nous inspirer confiance, les jarrets de porcs qui cuisaient aussi, et c'est tout...
Placé sous une applique qui ne marche pas "çà fait plus intime, on a de la chance" dixit un serveur.
Les murs defraichis.
La nourriture, car après tout nous sommes là pour çà, est infect, mon jarret consisté en 2 os avec le gras et la peau, rien de bon à manger dessus, 4 pommes de terre qui se batent en duel, et tout çà après 3/4 d'heure d'attente.
Une catastrophe, les serveurs se foutent de tout.
Comment peut on noter se réstaurant "excellent"? Il faut y travailler ou être un ami du patron, ou le patron lui même?

A E-V-I-T-E-R

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Viande douteuse, mauvais accueil, morceaux de plastique dans le plat, toilettes crade. Attrape touriste

Les voyageurs ayant consulté Le Marathon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marathon ?