“Honteux - Nous deconseillons”
Avis sur Le Marathon

Le Marathon
Classé n° 13 917 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Au restaurant Le Marathon, vous pouvez manger des spécialités traditionnelles françaises à prix raisonnables, à deux pas de Notre-Dame et de la Place Saint-Michel. Ne manquez pas notre spécialité : nos viandes cuites dans notre rôtisserie !
Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant un dimanche lors d'une journée visite de Paris...
Nous avons été extrêmement déçu ! !
Que ce soit l'accueil la nourriture ou le décor...rien n'est correct dans ce restaurant!
Nous avons dû attendre 10min avant qu'un serveur viennent nous accueillir et nous installe...
Quoi que nous voulions manger ou boire...il n'y avait plus... Mon conjoint a pris une cote d agneaux... il a cherché la viande... (Gras et os -> il n'a quasiment rien mangé!) / coté légumes...ça baigne dans l'huile!!
L'attente étant tellement longue...nous avons commencé a observer le décor... On aurait mieux fait d'éviter!!! Poussière, moisissures, nourriture par terre (et ne datant pas du jour)...
Cote amabilité du serveur on repassera...même s'il est dépassé ça ne doit pas l'empêcher de rester professionnel!! Ce n'est pas parce que nous sommes des jeunes...que la politesse ne s'applique pas!!
"Le client est roi" pas l'inverse...
Un petit contrôle d'hygiène et une fermeture pour rénovation serait un bon debut!!!
Nous déconseillons fortement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marathon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

C'est vraiment honteux d’appâter le client avec de la viande qui grille sur le pas de la porte.
Un accueil qui manque clairement de professionnalisme, une propreté qui laisse à désirer.
Absence totale d'organisation dans le service. Les serveurs courent dans tous les sens.
Des ingrédients dégoutants dans l'assiette.
Restaurant à éviter.
En sortant j'avais envie de me poster devant la porte en disant toute la vérité sur ce restaurant qui n'en est pas un.
C'est honteux de penser que certains clients étrangers pourraient se faire une mauvaise opinion de la cuisine française à cause de ce restaurant.

Avis publié: 28 décembre 2013

Restaurant à éviter à tout prix!! Personnel non accueillant, même méprisant parfois. La bouffe indigérable . Impossible d'avoir une carafe d'eau. A ne pas recommander. Et surtout à éviter !!!

Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Pourquoi n'avons nous pas regardé Trip Advisor avant!!!
Ce n'est pas un resto, c'est une honte!
Nous nous sommes fait avoir par le cochon qui grille à l'entrée qui est certainement factice car qd vous commandez la cote de porc Moutarde, on vous répond qu'ils n'ont plus de porc. D'ailleurs en 1 h personne n'est allé s'occuper de la viande qui grillait dehors.
Nous avons commandé 1 magret rosé et une salade mixte. Nous avons reçu une espèce de viande non identifiable présentée comme un magret et une salade constituée de légumes en boîtes. Immangeable.
Pendant le repas, ils ont reçu une livraison qui a duré 30 minutes au milieu du service portes grandes ouvertes.
Le patron, et les serveurs n'ont rien de restaurateurs, ils ne sont pas là pour ça.
Nous sommes ressortis sans pouvoir manger donc même si les prix sont intéressants, ils sont toujours trop chers qd on ne mange rien.
À éviter et à le faire savoir. pauvres touristes et pauvre de nous

Avis publié: 10 novembre 2013

Attiré par la viande qui rôtissait à l extérieur
L intérieur est vieillot et l accueil est froid
Les toilettes sont sales et les portes sont cassées
La sauce des moules était froide
Viande semelle et service décevant
Attrapé à touriste à oublier

Les voyageurs ayant consulté Le Marathon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marathon ?