“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Marathon

Le Marathon
Classé n° 13 613 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Au restaurant Le Marathon, vous pouvez manger des spécialités traditionnelles françaises à prix raisonnables, à deux pas de Notre-Dame et de la Place Saint-Michel. Ne manquez pas notre spécialité : nos viandes cuites dans notre rôtisserie !
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un de ces restaurants qui décrédibilise le quartier...
Nos verres étaient sales même après remplacement, à vous couper la soif !!

Je déconseille ce restaurant tant que des modifications ne sont pas apportées...

• Visité en juillet 2014

Lannion, France
“Amis gastronomes, fuyez !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Attirés par la rôtissoire extérieure, nous pensions manger de la bonne viande grillée ... nous avons vite déchanté !
Les menus ne sont pas chers mais sont décevants malgré tout : moules sans saveur ; poulet grillé hyper sec ; magret trop cuit ; mais ce n'est pas tout !
Le vin, une bouteille de Côtes du Rhône à 22 Euros était une véritable piquette !!!! C'était imbuvable !!! Une honte !!! Nous avions commandé une 1/2 bouteille et c'est en fait une bouteille de 75 cl qui nous a été servie et ouverte avant d'avoir eu le temps de réagir ...
Pour le dessert, la boule de fraise s'est finalement transformée en boule de cassis ... ne me demandez pas pourquoi, nous n'avons pas été avertis de ce changement.
A éviter absolument malgré les prix qui peuvent sembler attractifs à tort !!!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A vous couper l'appétit!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nourriture degoutante, autant que le restaurant! On s'est laissé avoir par la rotisserie de l'entrée...qui n'est pas réellement servie! Serveur menteur et méprisant. Évitez cet endroit à tout prix!!!

• Visité en avril 2014
le petit quevilly
“Honteux - Nous deconseillons”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant un dimanche lors d'une journée visite de Paris...
Nous avons été extrêmement déçu ! !
Que ce soit l'accueil la nourriture ou le décor...rien n'est correct dans ce restaurant!
Nous avons dû attendre 10min avant qu'un serveur viennent nous accueillir et nous installe...
Quoi que nous voulions manger ou boire...il n'y avait plus... Mon conjoint a pris une cote d agneaux... il a cherché la viande... (Gras et os -> il n'a quasiment rien mangé!) / coté légumes...ça baigne dans l'huile!!
L'attente étant tellement longue...nous avons commencé a observer le décor... On aurait mieux fait d'éviter!!! Poussière, moisissures, nourriture par terre (et ne datant pas du jour)...
Cote amabilité du serveur on repassera...même s'il est dépassé ça ne doit pas l'empêcher de rester professionnel!! Ce n'est pas parce que nous sommes des jeunes...que la politesse ne s'applique pas!!
"Le client est roi" pas l'inverse...
Un petit contrôle d'hygiène et une fermeture pour rénovation serait un bon debut!!!
Nous déconseillons fortement!

Jarze, France
“Le pire restaurant de Paris, honteux!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est vraiment honteux d’appâter le client avec de la viande qui grille sur le pas de la porte.
Un accueil qui manque clairement de professionnalisme, une propreté qui laisse à désirer.
Absence totale d'organisation dans le service. Les serveurs courent dans tous les sens.
Des ingrédients dégoutants dans l'assiette.
Restaurant à éviter.
En sortant j'avais envie de me poster devant la porte en disant toute la vérité sur ce restaurant qui n'en est pas un.
C'est honteux de penser que certains clients étrangers pourraient se faire une mauvaise opinion de la cuisine française à cause de ce restaurant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marathon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marathon ?