“Menu fondue”

Classé n° 15 044 sur 18 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Au restaurant Le Marathon, vous pouvez manger des spécialités traditionnelles françaises à prix raisonnables, à deux pas de Notre-Dame et de la Place Saint-Michel. Ne manquez pas notre spécialité : nos viandes cuites dans notre rôtisserie !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu à vomir, cher pour ce que c'est...
La fondue forte en vin blanc et sans saveur particulière, la petite bouteille de vin blanc avait goût d'un vin de table, nous sommes parties sans prendre de dessert tellement nous étions dégoûtées du repas, je ne le recommande absolument pas....

Avis publié : 10 janvier 2018

Menu pas cher mais l'on ressort en ayant encore faim.. Endroit où l'on vous dit de rentrer mais le patron est sympa et parle bien mais malheureusement ..presque rien dans l'assiette et pas extrêmement bon.En résumé, faut éviter absolument.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Fondue savoyarde inmangeable.... ... peu de pain..... peu de pommes de terre....
Quelle déception..le seul restaurant choisi à saint Michel, quelle honte surtout à ce prix là....

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Repas horrible du début à la fin, les serveurs n’écrivent même pas la commande donc du coup ils reviennent 3 fois te demander ce que tu à pris.
Tout ce qu’ils cuisinent est mauvais!!!
Même les frites ne sont pas bonnes!!
Sa ne vaut même pas les 10€ du menu.
Sans parler du patron qui souffle tout le temps et qui met la faute sur les employés.
Fuyez, courez, faites ce que vous voulez mais n’y allez pas!!

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Repas digne d’une cantine, et je pense qu’à la cantine, on mange mieux!
Attirés par les poulets grillés et les patates à l’extérieur, ainsi que le menu à 10€, mais ceci n’est qu’un trompe l’œil!
Soupe à l’oignon qui donne envie de vomir, plat juste mangeable, et dessert de la cantine scolaire.
Même peur de tomber malade avec ce qu’on a mangé!

Les voyageurs ayant consulté Le Marathon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marathon ?