“Diner gourmet”

Quartier : Louvre/Palais-Royal
Montréal, Canada
“Diner gourmet”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine cependant j'aurais apprécié une meilleure proportion viande versus légumes. La carte des vins est intéressante mais j'aurais apprécié plus de conseils accords mets/vin. Au final le rapport qualité n'est qu'honnête sans plus.

“Bon très bon ...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un Bistrot comme on aime ..., des plats cuisinés, des vraies sauces, le respect des saisons et des produits, Un vrai plaisir gustatif surtout pour son pâté croûte , Mille mercis au bistronomes.

• Visité en octobre 2013
“Emballée !”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé ce midi. Accueillies avec mon amie par le chef, nous prenons place dans une petite salle mais d'une déco raffinée. Menu 26€ entrée et plat. Nous prenons deux verres de côtes du Rhône (cépage Viognier) excellent avec une petite rillette maison excellente itou.
Service impeccable, entrées superbes (terrine maison pour mon amie, oeuf parfait pour moi) et délicieuses, volaille du Gers et lieu noir par la suite tout aussi merveilleux. Les plats sont excellents, l'ambiance raffinée et la carte des vins intéressante. Excellente adresse à partager entre amis mais aussi en amoureux le soir après une piéce à la Comédie Française. Merci TripAdvisor !!

Visité en octobre 2013
Nantes
“Original et élégant”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Cuisine hors des sentiers battus pour ce petit établissement à l'ambiance feutrée. La fera du lac Leman ( un salmonide d'eau douce) avec sa concassée de fonds d'artichauds est pleine de finesse. Quant aux figues du Gard, elles font un dessert savoureux et léger. Ambiance feutrée, déco sobre, service attentionné et précis. Une très bonne adresse pour un repas de travail et/ou de plaisir !

“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons bien apprécié ce restaurant: accueil trés sympathique et trés pro, les tables sont trés proches les 1 des autres mais nous avons eu la chance d'en avoir 1 plus isolée.
En entrée, j'ai pris du foie gras. Il n'avait pas vraiment de gout par contre mon amie a pris le paté en croute et c'était un regal. La prochaine fois je saurai quoi prendre! On a pris ensuite le homard, c'était trés bon. les desserts aussi. C'est assez cher mais les produits sont frais et de térs bonne qualité. J'y retournerai pour prendre le paté en croute

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronomes ont aussi consulté