“Saveurs au RDV”

Le Méchoui du Prince
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Méchoui du Prince n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 234 sur 19 269 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Le Restaurant Marocain le "Méchoui du Prince" est un restaurant familial fondé en 1969. Premier Restaurant de Couscous du quartier latin nous vous accueillons depuis 43 ans dans une authentique ambiance des mille et une nuits pour vous faire découvrir toutes les richesses de la gastronomie Marocaine.Véritable institution, venez vous immerger dans une ambiance orientale, familiale et chaleureuse.Le chef, vous propose les grands classiques de la cuisine marocaine : les tagines sucrés-salés, les couscous, les pastillas...Le Méchoui du Prince vous propose une symphonie de plats aux milles et une saveurs délicieuses.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré des prix assez élevés , le goût est présent dans tous les plats , nous avons testé la brick traditionnelle marocaine excellente puis tajine agneau pruneau abricot amande et cannelle avec de la semoule et un couscous oasis , le tout très savoureux mais il n’y avait pas de légumes avec le couscous , suite à notre étonnement le serveur nous a apporté sans que nous demandions des légumes( offert).
Par contre les desserts sont très chers le thé gourmand à 9 euros avec 2 pâtisseries ,que nous n’avons pas pu choisir alors que la table d’à côté servie après nous a été invitée à choisir ses pâtisseries , quelques tranches d’oranges natures et une petite boule de glace.
Le service a été agréable et les serveurs disponibles et souriants .
1 menu entrée plat dessert à 33 €
2 tajines , 1 thé gourmand , 1 thé et 2 verres de rosé pour 97€

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant.
Situé dans un bon quartier et propose des menus et plats à prix raisonnables. Les plus: produits frais et le sourit du patron .

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Anniversaire réussi pour ma pote Sandrine. 9 autour de la table, enfin des tables puisque le patron nous les a rapprochées. Y a un très bon choix de plats mais on s'est tous arrêtés sur le Couscous Mechoui. Un régal, portions appropriées pour nous gros mangeurs. Une attention particulière, un de nous mange végétarien et le patron a su respecter la commande. Service rapide, présent surtout, et à l'écoute. 9 clients pour une table, il faut quand même se les coller! Donc chapeau! On reviendra et on recommande vivement!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

L acceuil 5 minutes pour nous acceuillir avec deux serveurs qui courent dans tous les sens sans attention particulière d ailleurs nous parlons français on nous donne des cartes en anglais

Apéritif nous prenons 3 apéritifs de bonne qualité mais la table voisine à également l apéritif mais ke privilège d avoir quelques olives ...nous rien
Prise de commande expédie sans explication ...
3 entrées dont 2 pastilla elle beignerdans l huile copieux mais pas gouteux pour 12 euros l entrée ...
Puis le plat 2 sont servis rapidement nous attendons le 3 ième 10 minutes puis renonçons le serveur pour avoir une fourchette manquante
Le tajine agadir au citron confit cuisse de poulet sans goût aucune epice servis avec des pommes de terre et petit pois à côté un bon de semoule copieux mais sans goût
La grillade 24 euros pour une toute petite brochette pleine de gras 2 merguez et une minuscule cotelettes servis avec un riz correct

Donc pas de dessert pas de thé .... Car très décevant au niveau culinaire et prix de ce fait

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

pour commencer l accueil personne pendant 5 minutes 3 serveurs qui courent dans tous les sens. .. nous prenons l apéritif les voisins aussi mais eux on la chance d avourckes olives sui vont bien 2 poids 2 mesures ... les entrées la pastilla à beiger dans l huile la purée d aubergines sans gout fade

arrivée des plats chauds 2 sur 3 le 3 ième invité attends ... tajine Agadir poulet confit au citron cuisse de poulet bas de gamme avec des pomme de terre et des olives insipide servis avec de la semoule pour 18 euros l assiette mixte 24 euros
2 merguez et 3 morceaux dans la brochette et gras et une pt cotelette
décevant et trop cher
Je ne recommande pas ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Méchoui du Prince ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Méchoui du Prince ?