“Très déçus ...” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Plats à emporter
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens, Pierre Hermé a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans, auprès de Gaston Lenôtre. Célébré partout dans le monde, celui que Vogue a surnommé « Picasso of Pastry » a apporté à la pâtisserie goût et modernité. Avec « le plaisir pour seul guide », Pierre Hermé a inventé son propre univers de goûts, de sensations et de plaisirs, une approche originale du métier de pâtissier qui l’a conduit à révolutionner les traditions les mieux établies. Créée en 1997 par Pierre Hermé et Charles Znaty, l’entreprise a connu depuis 2010 une rapide expansion au niveau international avec plusieurs dizaines de points de vente en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. La marque, propose ses créations sur la boutique en ligne, est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles, Ritz Carlton et de la Maison Dior.
“Très déçus ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

7 euros l entremet individuel, plus de 2 euros le macaron... A ce prix n avons nous pas droit à l excellence...?? Un savoir faire incontestable, certes, mais il me semble dommage de ne pas avoir un souvenir gourmand in-périssable d une visite chez P Hermé... Macarons juste trop cuits secs et sans saveur, désiré ... Trop de saveurs qu il en devient indescriptible ... Tarte café... En demi teinte... L ispahan est sympa malgré une coque bien trop cuite... Dommage que l industrie et le marketing aient pris place chez pierre Hermé, cela gâche tout... Nous ne ré éditerons pas!!

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Brive la Gaillarde
“Oui pour le goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ces macarons sont parfait, de plus ils sont bien garnis et les saveurs sont délicieuse.
C'est très cher mais c'est le prix de produits d'exception...
Point faible, la boutique est banale...

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“createur des macarons !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

ils sont simplement industriels ils font pities tout comme laduree tres decu nos amis americains n ont rien dis par politesse mais la nous ne pouvons pas valider pretencieux

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Mouais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tout ça pour ça dirais-je...
Les macarons sont certes originaux mais je ne trouve pas que ça vaille toutes les critiques dithyrambiques que j'ai pu lire.
Ils sont certainement réalisés avec passion et avec des produits nobles, et si on rajoute la localisation de la boutique et la renommée du chef, ça doit être les arguments pour justifier le prix... qui pour moi n'est justement pas justifié.
En résumé, rien de transcendant, malheureusement...

• Visité en août 2013
agen
“Des macarons.................”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Quel choix de macarons, de chocolats et marrons glacés......... c'est vrai les macarons sont superbes mais essayez les marrons glacés, 3 parfums, nature, au rhum ou au chocolat...faites vous plaisir !!!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pierre Hermé Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Hermé Paris ?