“Meilleurs macarons”

Pierre Hermé Paris
Classé n° 2 sur 273 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens, Pierre Hermé a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans, auprès de Gaston Lenôtre. Célébré partout dans le monde, celui que Vogue a surnommé « Picasso of Pastry » a apporté à la pâtisserie goût et modernité. Avec « le plaisir pour seul guide », Pierre Hermé a inventé son propre univers de goûts, de sensations et de plaisirs, une approche originale du métier de pâtissier qui l’a conduit à révolutionner les traditions les mieux établies. Créée en 1997 par Pierre Hermé et Charles Znaty, l’entreprise a connu depuis 2010 une rapide expansion au niveau international avec plusieurs dizaines de points de vente en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. La marque, propose ses créations sur la boutique en ligne, est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles, Ritz Carlton et de la Maison Dior.
Avis publié : 8 mars 2014

Je ne suis pas du tout macaron, mon mari est un fin connaisseur, j'ai essayé tout les grands noms et c'est vraiment les meilleurs.
Pour preuve je suis tombé sous le charme des macarons a la praline.

Ils sont beaucoup moins sucré que ceux de Laduré et plus gros.

Le moins : le prix monte vite (2.05€ pièce pour l'instant), les boites cadeaux sont payante, il faut en acheté minimum 15 pour être gagnant.

Pour un petit plaisirs je recommande

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Génial. Meilleur que Ladurée. Macarons fins et subtils. Créativité! Raffinement à la française. Prix élevés mais ça vaut largement le coup. Des saveurs mémorables. Le macaron foie gras est une tuerie! Propreté irréprochable. Le macaron a la rose est une perfection d'équilibre gustatif. Caramel beurre salé à tomber par terre. Et le moelleux... les snobs vont chez Lad... les palais cultivés vont chez Pierre Hermé. J'exagère: le chocolat chaud de Ladurée est parfait et les gâteaux aussi mais les macarons sont meilleurs ici.

Avis publié : 5 novembre 2013

Je les avais goûte il y a très longtemps, lors d une promenade
Dimanche dans Paris, une gourmandise me surprend, je récidive avec
Un assortiment de macarons, ceux à la truffe étaient sublimes surtout
Pour des amateurs de truffes. L équilibre était bien respecte, un vrai
Bohneur pour le palais, un peu déçue par ceux à l à pistache, l accueil
Était agréable et comme d habitude , j ai eu droit au chocolat à découvrir

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

7 euros l entremet individuel, plus de 2 euros le macaron... A ce prix n avons nous pas droit à l excellence...?? Un savoir faire incontestable, certes, mais il me semble dommage de ne pas avoir un souvenir gourmand in-périssable d une visite chez P Hermé... Macarons juste trop cuits secs et sans saveur, désiré ... Trop de saveurs qu il en devient indescriptible ... Tarte café... En demi teinte... L ispahan est sympa malgré une coque bien trop cuite... Dommage que l industrie et le marketing aient pris place chez pierre Hermé, cela gâche tout... Nous ne ré éditerons pas!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Ces macarons sont parfait, de plus ils sont bien garnis et les saveurs sont délicieuse.
C'est très cher mais c'est le prix de produits d'exception...
Point faible, la boutique est banale...

Les voyageurs ayant consulté Pierre Hermé Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pierre Hermé Paris ?