“Petit déj copieux et de très bonne qualité”
Avis sur KBCaféshop

KBCaféshop
Classé n° 37 sur 228 Thé et café à Paris
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Quartier : Opéra/Bourse
Description : KB Coffee Roasters/ Torréfacteur & Coffee Shop depuis 2010 à South-Pigalle - Paris 9ème - Tous les jours nous préparons pour vous les meilleurs cafés de spécialité et des gateaux diaboliques pour les accompagner
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au KB. Scones excellents, jus de fruits frais et chocolat délicieux sans compter une ambiance chaleureuse et un service impeccable. Nous reviendrons!

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Moccacino aussi beau que bon.
Les prix sont corrects
4.5€ le mocaccino
3.5€ le cappucino
Endroit souvent plein de monde

Avis publié : 22 janvier 2013

Parfait pour discuter, travailler ou lire autour d'un bon café et de produits maison. Wifi et service chaleureux à l'américaine.

Avis publié : 2 janvier 2013

Très bonne adresse proposant un choix intéressant de cafés et de thés, bien préparés. Journal gratuit du jour (Le Parisien) proposé en lecture. Wifi gratuit pour les clients. Clientèle internationale et cosmopolite. Terrasse agréable pour l'été. Service aimable.

Avis publié : 21 septembre 2012

Le cappuccino y est très bon, l'ambiance géniale et reposante.
Vraiment réussi, belle découverte pour moi.
Par contre le service n'est pas des plus rapides... Les prix assez chers et difficle de se trouver une pettite place en terrace par beau temp.
J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté KBCaféshop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez KBCaféshop ?