“un vrai japonais”
Avis sur Ayako

Ayako
Réservez avec
Ayako n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 011 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

restaurant situé un peu à l’écart dans une rue tranquille du quartier de la gare Montparnasse. Le cuisinier prépare devant vous les plats commandés: poissons et légumes sautés, saint jacques délicieuses.

Avis publié : 26 février 2014

Bon restaurant, poisson frais, service sympa et rapide.

Le moins, le prix est assez élevé compte tenu de la petite quantité qui est servie: un verre de vin, un plat et 6 raviolis pour 25€

Attention, les raviolis servis (gyozas) ne sont pas fait maison, on trouve les mêmes surgelés chez Tang Frere... Pas cool.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Je recommande ce resto car la cuisine est excellente, le foie gras, bœuf et saumon étaient fondant! Le dessert au beignet de bananes flambés excellente et la serveuse nous les a flambées devant nous.
Concernant le service très bien excepté que les serveuses avait l'air débordée au moment du rush vers 20h30-21h30 donc le temps d'attente était long, après elles étaient très disponible. Le conseil est de venir pour 21h30 le soir. Le chef très sympathique il fait des chaud et est très attentionné et professionnel!
C'est un excellent restaurant dans l'ensemble et qui a un fort succès - bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 janvier 2014

Je conseille à toutes personnes voulant faire son bâtème de teppan yaki, de passer par ce restaurant, qui est moins cher que la plupart des teppan mais qui grade un savoir-faire et un goût authentiquement japonais.

Je conseille également de prendre le menu le plus cher, qui permet de goûter outre la viande, les crevettes et les saint jacques, de goûter ce qui s'après moi est leur plat ultime: le foie gras poilé.
Mmmmh. Un délice.

Avis publié : 22 janvier 2014

Endroit accueillant.
Plats soignés et très bien cuisinés
Le concept de Teppanyaki est un spectacle agréable à regarder
Addition correcte !

Les voyageurs ayant consulté Ayako ont aussi consulté

Vous connaissez Ayako ?