“Bravo !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Avis publié : 27 août 2012

Ma copine m'a fait découvrir ce restaurant pour mon anniversaire et nous avons été très contents de notre dîner. La viande avait une cuisson parfaite, comme les légumes, les quantités sont raisonnables et les desserts sont divins ! Je vous conseille la profiterole sauce chocolat vraiment ENORME ou le chocolat en trois textures qui est délicieux. La salle étant petite, les tables voisines sont très proches mais cela nous a permis de faire la connaissance de nos gentils voisins anglais et américains et de partager nos impressions dans la langue de Shakespeare ! Félicitations au Chef qui, en plus, réussit à satisfaire à lui tout seul la vingtaine de couverts.

Avis publié : 24 août 2012

Très bon restaurant,
nourriture délicieuse, saine et originale,
serveur hyper sympa qui prend le temps de nous conseiller sur les plats... en plus, le prix n'est pas si excessif.

Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes allés passer une soirée dans ce restaurant après avoir lu tous les commentaires élogieux sur ce site et nous avons passé une bonne soirée.

Objectivement, je dirais que c'était bon mais ce n'était pas "waouw!". La nourriture est bonne sans être excellente (notamment le foie gras pris en entrée qui n'avait pas énormément de goût), mais le rapport qualité/prix est intéressant car pour un restau situé à deux pas de la tour Eiffel, nous nous en sommes sortis à une centaine d'euros pour deux entrées-plats-desserts et une bouteille de vin. De plus, le service est excellent, le serveur (ou le patron?) est très sympa et disponible.

Il faut savoir que le fait d'être bien classé dans Trip advisor a une conséquence: le restau est rempli de touristes; nous étions les seuls francophones dans la petite salle. Ca enlève un peu de charme à l'endroit mais bon, c'est la rançon de la gloire.

Il est clair que c'est un petit restau très sympa à Paris, offrant des produits frais à des prix attractifs, mais qui ne mérite peut-être pas la toute première place du classement.

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés manger samedi soir, avec des amis, dans ce petit restaurant très sympa qui se situe au pied de la Tour Eiffel. Tout était très bien organisé. Une cuisine simple, savoureuse et raffinée, de bons vins et un service convivial et rapide. Le tout pour un prix abordable. Certainement à refaire!

Avis publié : 9 août 2012

Sans faut!
La cuisine recherchée et à la base de produits frais et de saison!
L'accueil sympathique et conviviale - la gentillesse de Picardie à l'honneur!!!
Le choix de vins et les conseils à la hauteur! Le Champagne élaboré par un Vigneron Indépendant!
Décoration originale et agréable!

Tous est recherché ! C'est un grand plaisir! Bravo Chef!

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté