“Excellent”

Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

On avons dîner au FL restaurant pour mon anniversaire, une cuisine qui réinvente les classique de la cuisine française et notamment Picarde. Les produits sont frais et bien travailler, on en redemande. L'ambiance cosy et la cuisine ouverte sur la salle participe au charme de ce restaurant. Service impeccable. On reviendra

Visité en septembre 2013

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à découvrir d'urgence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant pour un diner romantique et nous avons été emballés par l'accueil, la qualité des plats et leur présentation ainsi que la prévoyance du patron des lieux.

Restaurant niché tout près de la rue Saint Dominique, nous y avons passé un agréable moment avec en plus une vue dégagée sur la cuisine qui nous rassure sur la qualité et la fraicheur des produits utilisés en ces temps qui font la part belle au surgelé.

A quand une petite étoile au guide rouge ??

• Visité en septembre 2013
“Assiettes très soignées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Cuisine moderne: produits frais travaillés, assiettes très bien dressées. Manque un peu de consistance: on voudrait en manger plus! Service impeccable. Ambiance sympathique avec cuisine visible.

• Visité en août 2013
“Un choix de plats limité, une cuisine originale et savoureuse, mais des desserts un peu décevants.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Sommes allés dîner à 3 un vendredi.Toutes les tables étaient complètes, et le service, bien que charmant et prévenant, un peu long (70 mn entre la commande et l'arrivée des plats).
Rançon du succès dû à TA (?), presque toutes les tables sont à touche-touche.
Tarif 'Paris 7eme', soit 45 à 50€ pour Plat, dessert, 1 vin au verre et 1 btl d'eau.
Expérience de gastronomie française interessante pou r des touristes, ou des porte monnaie bien garnis.

“Je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Petit restaurant d'une trentaine de couverts. Ambiance sympa et serveur très professionnel.
Très bon plat (entrecôte), seul petit bémol sur le dessert "pêche grillée.." Le goût de la verveine n'était pas très présent.
Je recommande tout de même de restaurant malgré des prix qui ne sont pas donnés à tout le monde.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Barbacoa ?