“A faire obligatoirement”

Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
paris
“A faire obligatoirement”
Avis écrit le 11 décembre 2013

j'aime la bonne cuisine et là je suis restée "baba". en fait c'était si bon avec tellement de saveurs que c'est la première fois que je mange aussi lentement car je n'avais pas envie que mon plat se termine. Même chose pour le dessert, le riz au lait simplement divin.
mes amis ont eu le même avis que moi.
à faire et refaire pour d'autres découvertes. en plus le personnel est très sympathique et le décor chaleureux.
et si vous avez envie de vous faire plaisir chez vous ils ont une boutique traiteur à deux pas

Ivry-sur-Seine, France
“Simplement Divin”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant adjacent à la rue Saint Dominique et à quelques mètres de la Tour Eiffel, j'ai pu découvrir une très bonne table. Service et cuisine de qualité, j'ai été séduite par cette ambiance chaleureuse. Conseil pour les gourmands: j'ai eu un coup de coeur pour la ficelle picarde! avis aux amateurs de bonnes saveurs, n'hésitez pas!!

“Pour un déjeuner”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour le menu
Plats originaux et bons
Décor moderne et cosy
Service un peu long

“Excellent”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Après être venu une première fois à l improviste et ne pas avoir pu trouver une table, nous somme revenus une semaine plus tard sur un coup de tête. Et Heureusement, car cette fois il y avais de la place.
Sur l ensemble du repas une ambiance et un accueil de haute qualité. Mention spéciale au dessert, je serai capable de retourner ici juste en re-manger.
Si je ne me trompe pas ce riz au lait et accompagné par une glace au caramel beurre salé, dont une incorporation de caramel finement repartie permet avec les quelques popcorn de faire fonctionner ensemble des papille gustative !!! Le must que j ai pu manger depuis des années.

Merci pour le feed back en fin de repas. Je reviendrai.

Bonne continuation!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

2 eme fois que nous venons dans ce restaurant et toujours aussi merveilleux. Une cuisine juste et généreuse. C'est toujours un plaisir de voir le chef s'activé dans la cuisine ouverte. Service chaleureux et agréable. A refaire au plus vite!!

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté