“Plaisirs des yeux et des papilles” 5 5 étoiles
Avis sur Barbacoa

Barbacoa
1 bis Rue Augereau | 1 bis Rue Augereau, 75007, Paris, Île-de-France, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Barbacoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 14 885 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Description : Viande BBQ Steakhouse Brésil Argentine Vins du monde Desserts maison
Luxembourg, Luxembourg
“Plaisirs des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

La carte est alléchante, recherchée, bien faite. On hésite, on doit choisir. Et pas de déception. C'est superbement présenté, des justes portions. Dans un décor qui s'amuse. Vins à prix amis. Jrai aimé langoustine, gaspacho, canard et veau.

Visité en juillet 2013

paris
“A faire obligatoirement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

j'aime la bonne cuisine et là je suis restée "baba". en fait c'était si bon avec tellement de saveurs que c'est la première fois que je mange aussi lentement car je n'avais pas envie que mon plat se termine. Même chose pour le dessert, le riz au lait simplement divin.
mes amis ont eu le même avis que moi.
à faire et refaire pour d'autres découvertes. en plus le personnel est très sympathique et le décor chaleureux.
et si vous avez envie de vous faire plaisir chez vous ils ont une boutique traiteur à deux pas

Ivry-sur-Seine, France
“Simplement Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant adjacent à la rue Saint Dominique et à quelques mètres de la Tour Eiffel, j'ai pu découvrir une très bonne table. Service et cuisine de qualité, j'ai été séduite par cette ambiance chaleureuse. Conseil pour les gourmands: j'ai eu un coup de coeur pour la ficelle picarde! avis aux amateurs de bonnes saveurs, n'hésitez pas!!

“Pour un déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bon rapport qualité prix pour le menu
Plats originaux et bons
Décor moderne et cosy
Service un peu long

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Après être venu une première fois à l improviste et ne pas avoir pu trouver une table, nous somme revenus une semaine plus tard sur un coup de tête. Et Heureusement, car cette fois il y avais de la place.
Sur l ensemble du repas une ambiance et un accueil de haute qualité. Mention spéciale au dessert, je serai capable de retourner ici juste en re-manger.
Si je ne me trompe pas ce riz au lait et accompagné par une glace au caramel beurre salé, dont une incorporation de caramel finement repartie permet avec les quelques popcorn de faire fonctionner ensemble des papille gustative !!! Le must que j ai pu manger depuis des années.

Merci pour le feed back en fin de repas. Je reviendrai.

Bonne continuation!

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Barbacoa ? Partagez vos expériences !

#