“excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Avis publié : 10 janvier 2014

Restaurant avec une deco charmante
Le chef est tres sympa est nous propose ses bons produits du terroir
On se regale a chaque fois,que du bonheur
Je vous le recommande franchement

Avis publié : 7 janvier 2014

Nourriture gastronomique succulente, emplacement dans quartier sympa.a quoi reconnait t on un vrai chef?cest quelqu'un qui pourra vous faire aimer des aliments que même votre mère n a jamais réussi a vous faire manger.le chef est agréable , l ambiance est vraiment sympa et intismiste .on y retournera sans hesiter.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Ambiance cosy, sympathie, honnêtete (le chef nous prévient qu'un dessert ne le satisfait plus et qu'il sera retiré de la carte. Bravo , nous apprécions !!)
Plats délicieux avec une touche d'originalité.
Quantité juste. Ni trop, ni trop peu
Bref un moment à revivre et une adresse à noter. Pas de coup de massue au moment de l'addition.

Avis publié : 1 janvier 2014

alors oui le quartier est sympa le chef aussi l'endoirt petit mais cosy
la cuisine est bonne mais il n y a vraiment rien d excpetionnel apres le chef n hesite pas a faire gouter des vins.
c etait bon mais sans plus

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon repas, un dessert succulent et un très bon moment passé en plein Paris. Le chef est particulièrement attentif à la qualité de ses plats.

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine