“Déçu!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Avis publié : 19 janvier 2014

Bistro ou gastro,baroque ou kitch? Malgré la petite surface de ce restaurant, nous nous sommes égarés dans la deco ainsi que dans la cuisine du chef ,sans fil conducteur. Bon malgré tout.

Avis publié : 10 janvier 2014

Restaurant avec une deco charmante
Le chef est tres sympa est nous propose ses bons produits du terroir
On se regale a chaque fois,que du bonheur
Je vous le recommande franchement

Avis publié : 7 janvier 2014

Nourriture gastronomique succulente, emplacement dans quartier sympa.a quoi reconnait t on un vrai chef?cest quelqu'un qui pourra vous faire aimer des aliments que même votre mère n a jamais réussi a vous faire manger.le chef est agréable , l ambiance est vraiment sympa et intismiste .on y retournera sans hesiter.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Ambiance cosy, sympathie, honnêtete (le chef nous prévient qu'un dessert ne le satisfait plus et qu'il sera retiré de la carte. Bravo , nous apprécions !!)
Plats délicieux avec une touche d'originalité.
Quantité juste. Ni trop, ni trop peu
Bref un moment à revivre et une adresse à noter. Pas de coup de massue au moment de l'addition.

Avis publié : 1 janvier 2014

alors oui le quartier est sympa le chef aussi l'endoirt petit mais cosy
la cuisine est bonne mais il n y a vraiment rien d excpetionnel apres le chef n hesite pas a faire gouter des vins.
c etait bon mais sans plus

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté