“Une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Avis publié : 21 janvier 2014

Carte choisie avec des mets très fins. On recommandera la viande de bœuf excellente comme rarement on en trouve avec une présentation raffinée comme tous les autres plats.
Addition toutefois un peu élevée pour ce petit restaurant à la décoration moderne dans un quartier où les restaurants haut de gamme ne manquent pas.

Avis publié : 19 janvier 2014

L endroit est petit mais très cosy, le repas excellent et en prime le patron est aux petis soins, nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Paris

Avis publié : 19 janvier 2014

Bistro ou gastro,baroque ou kitch? Malgré la petite surface de ce restaurant, nous nous sommes égarés dans la deco ainsi que dans la cuisine du chef ,sans fil conducteur. Bon malgré tout.

Avis publié : 10 janvier 2014

Restaurant avec une deco charmante
Le chef est tres sympa est nous propose ses bons produits du terroir
On se regale a chaque fois,que du bonheur
Je vous le recommande franchement

Avis publié : 7 janvier 2014

Nourriture gastronomique succulente, emplacement dans quartier sympa.a quoi reconnait t on un vrai chef?cest quelqu'un qui pourra vous faire aimer des aliments que même votre mère n a jamais réussi a vous faire manger.le chef est agréable , l ambiance est vraiment sympa et intismiste .on y retournera sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté