“Excellente soirée et un repas vraiment formidable...”
Avis sur Barbacoa - FERMÉ

Barbacoa
Cuisines : Barbecue/Grillades, Brésilienne, Traiteur, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Avis publié : 23 janvier 2014

Un chef au top, très serviable et présente très bien sa carte. Professionnel et au même temps conviviale. Un
Excellent endroit pour se faire un restaurant romantique ou petit commité. L'entrée à la truffe était délicieuse ainsi que la plat et le dessert fait maison. Un peu copieux pour moi mais bon je suis un tout petit estomat. Allez y et vous ne serez pas déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une Excellente soirée avec mon amie.
C'est le chef qui nous a servi. Il est le mix parfait entre professionnalisme, décontraction et amour de la cuisine.
Les plats sont joliment présentés, en quantité suffisante et surtout très très bon.
La déco est stylée et cosy.
Je crois que c'est l'un des meilleurs restaurants où j'ai eu la chance de manger.
Un français qui ne critique pas, n'est pas vraiment un français, alors je vais vraiment chercher la petite bête. Le dessert riz au lait était peu être un peu trop copieux, après avoir déguster l'entrée et le plat. Encore que, c'est un peu de ma faute, je n´aurais pas du piocher dans l'assiette de mon amie...
Foncez-y, c'est vraiment très bon.

Avis publié : 21 janvier 2014

Carte choisie avec des mets très fins. On recommandera la viande de bœuf excellente comme rarement on en trouve avec une présentation raffinée comme tous les autres plats.
Addition toutefois un peu élevée pour ce petit restaurant à la décoration moderne dans un quartier où les restaurants haut de gamme ne manquent pas.

Avis publié : 19 janvier 2014

L endroit est petit mais très cosy, le repas excellent et en prime le patron est aux petis soins, nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Paris

Avis publié : 19 janvier 2014

Bistro ou gastro,baroque ou kitch? Malgré la petite surface de ce restaurant, nous nous sommes égarés dans la deco ainsi que dans la cuisine du chef ,sans fil conducteur. Bon malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté