“Très très très très très très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Barbacoa

Barbacoa
Classé n° 747 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne, Barbecue/Grillades, Sud-américaine, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Versailles, France
“Très très très très très très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Cela faisait un moment que je n'avais mangé des plats aussi succulents. Je dois avouer que tout était bon de l'entrée au dessert. De plus, le chef est vraiment à l'écoute : il prend le temps d'avoir votre avis, de vous donner la description du plat que vous allez prendre et l'origine des produits. J'ai vraiment aimé, je recommande vivement et je repartirai sûrement.

Cordialement.

• Visité en février 2014

“Excellente soirée et un repas vraiment formidable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un chef au top, très serviable et présente très bien sa carte. Professionnel et au même temps conviviale. Un
Excellent endroit pour se faire un restaurant romantique ou petit commité. L'entrée à la truffe était délicieuse ainsi que la plat et le dessert fait maison. Un peu copieux pour moi mais bon je suis un tout petit estomat. Allez y et vous ne serez pas déçus.

• Visité en janvier 2014
“Le top...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J'ai passé une Excellente soirée avec mon amie.
C'est le chef qui nous a servi. Il est le mix parfait entre professionnalisme, décontraction et amour de la cuisine.
Les plats sont joliment présentés, en quantité suffisante et surtout très très bon.
La déco est stylée et cosy.
Je crois que c'est l'un des meilleurs restaurants où j'ai eu la chance de manger.
Un français qui ne critique pas, n'est pas vraiment un français, alors je vais vraiment chercher la petite bête. Le dessert riz au lait était peu être un peu trop copieux, après avoir déguster l'entrée et le plat. Encore que, c'est un peu de ma faute, je n´aurais pas du piocher dans l'assiette de mon amie...
Foncez-y, c'est vraiment très bon.

“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Carte choisie avec des mets très fins. On recommandera la viande de bœuf excellente comme rarement on en trouve avec une présentation raffinée comme tous les autres plats.
Addition toutefois un peu élevée pour ce petit restaurant à la décoration moderne dans un quartier où les restaurants haut de gamme ne manquent pas.

Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent, repas et ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

L endroit est petit mais très cosy, le repas excellent et en prime le patron est aux petis soins, nous y retournerons lors de notre prochain séjour a Paris

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Barbacoa ?