“The restaurant to be”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Barbecue Brésilien, Churrascaria Picanharia
Avis publié : 9 mars 2014

Petit restaurant situé près des Cocottes et café de Christian Constant, et pourtant, le chef n'a rien à lui envié pour sa cuisine bistronomique. Les plats sont de qualités et recherchés. Les quantités sont là, même voir trop pour moi... En gros, un endroit où il faut être...

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant très agréable, avec une jolie décoration.
La salle est petite mais reste calme et accueillante.

La cuisine est vraiment de très bonne qualité : produits frais, jolies assiettes, recherche dans la construction des plats et des saveurs (comme par exemple le tacaud en croûte de kaki avec différents accompagnements autour du choux), cuisson parfaite...

Vraiment une bonne adresse avec un accueil très sympathique également.

Avis publié : 1 mars 2014

En arrivant au restaurent j'ai été agréablement surprise par l'accueil si chaleureux notamment de la serveuse. La cuisine ouverte montre aussi une ambiance familiale comme quand on se retrouve à la maison autour d'un bon petit plat. Au niveau du plat l'entrecôte était vraiment savoureuse bien cuisinée on voit que les produits sont frais et de bonne qualité.
J'ai vraiment passe une excellente soirée c'est pourquoi je conseille ce restaurent .

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

La salle est petite mais le cadre est chaleureux.
Le cuisinier fait des miracles dans une minuscule cuisine "couloir". Du coup, tout est préparé a l avance, réchauffé sur le moment (légumes, purées, sauces...) et l assiette est dressée comme un puzzle.
Excellent foie gras en entrée.
Plats très corrects avec des saveurs et des cuissons maîtrisées.
La profiterole au chocolat ( de la taille d'un poing) était bonne, copieuse et incontestablement "maison".
Carte des vins permettant d agrémenter le repas sans trop se ruiner.
Finalement a la carte pour une entrée, quatre plats, un fromage, un dessert, une bouteille de vin et deux bouteilles d'eau l addition s'est élevée a 175 euros grâce a 20% de réduction de La Fou....tte. Sans ça c'aurait été cher.
Bonne adresse mais est ce la peine de s y arrêter avec Thoumieux qui est si proche ?

Avis publié : 18 février 2014

Cela faisait un moment que je n'avais mangé des plats aussi succulents. Je dois avouer que tout était bon de l'entrée au dessert. De plus, le chef est vraiment à l'écoute : il prend le temps d'avoir votre avis, de vous donner la description du plat que vous allez prendre et l'origine des produits. J'ai vraiment aimé, je recommande vivement et je repartirai sûrement.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa ont aussi consulté