“Médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Accueil médiocre
Service lent car le patron est serveur, cuisinier et il débarrasse les tables
Aucun respect pour les personnes âgées le patron est mal polie
Voir irrespectueux
Cuisine correcte mais service nul
Certe le prix est pas chère mais le reste est important aussi et trop grasse.
Je ne conseil pas ce restaurant
même si la carte est pas chère

Avis publié : 30 mars 2014

C'est vrai, la première impression au niveau de l'accueil peu paraître un peu froide, mais le propriétaire pratique l'humour au second degré. Le choix des plats est varié et tout est excellent, du hors d'oeuvre au dessert et le prix est très compétitif. Nous étions partis pour dîner aux ancêtres les gaulois, devant la carte de l'auberge des deux ponts, nous avons changé d'avis et nous n'avons pas regrettés notre choix. Un conseil, il vaut mieux réserver car la salle est petite et le propriétaire fait tout, l'accueil, la cuisine et le service.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Venu avec un ami un samedi soir, petite salle à l'ambiance conviviale, la cuisine n'est pas loin et ça se sent dans l'assiette qu'il s'agit de produits "faits maison". Le service est sympathique, certains pourront le trouver un peu "brut" mais il y a des sourires et de la bonne humeur, et l'essentiel est présent: les produits sont frais, le fois gras excellent, le burger est original et très consistant, et enfin le meilleur pour la fin: on ne se ruine pas! Bref, une très bonne expérience. À recommander. Ne pas hésiter à réserver car la salle est petite. Superbe rapport qualité/prix en tous cas! Rare de manger aussi bien à ce prix là en plein coeur de Paris.

Avis publié : 7 février 2014

Petit restaurant sur l'île de la Cité découvert par hasard. Les prix sont très attractifs pour ce quartier de Paris.
De manière générale les plats sont bons, cependant le chef a parfois la main un peu lourde sur l'utilisation de graisse dans sa cuisine (je veux bien admettre que le gras peut être un exhausteur de goût, mais de là à transformer le plat en une "nage" il ne faut pas abuser). Quand l'équilibre des plats et du gras est respecté, le rapport qualité prix est imbattable.
Le cadre est assez sympathique, voire authentique. En revanche le service est un peu négligé et abrupt.

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Il faut savoir pourquoi on visite ce restaurant: la salle est rustique, le cuisinier est également le sommelier et le maitre d'hôtel mais la nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est imbattable sur l'ile et l'atmosphère y est chaleureuse

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Des Deux Ponts ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'auberge Des Deux Ponts ?