“Nul !”

Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil odieux ...
Plats sans fadeur sous dimensionnés et hors de prix !
Un scandale pour un Costes !

Avis publié : 5 février 2014

Je pense l'endroit géniale le décor supert la cuisine passable mais ça passe mais la réception nul une femme ce disant directrice quelle honte très mauvaise foie enfin tant quelle sera la nous ne reviendrons plus merci les coste

Avis publié : 26 octobre 2013

Je n'ai pas l'habitude de noter sur TA ce genre de restos/cafés classiques qui n'ont rien d'exceptionnels, mais ma déception me fait faire là une exception. Je ne jugerai que sur le seul plat (dessert en l'occurrence) que j'ai pu goûter chez eux : un moelleux au chocolat : C'est tout simplement le pire que j'ai jamais mangé, même ceux achetés en supermarchés et à faire réchauffer chez nous sont meilleurs...Et tout ça coûte 14€, j'appelle ça du f....de g... La 2ème étoile n'est juste que pour le cadre, très agréable au centre de Paris. Bref n'y allez y plus pour le cadre que pour la qualité de ce qui est servi.

Avis publié : 21 septembre 2013

le calme et les rayons de soleil sont les seuls points positifs de ce restaurant. la carte est d'un basique désolant...Quat au personnel, leur fausse sympathie et amabilité attendent le pourboire...J'ai osé renvoyer le millefeuille aux framboises car le feuilleté était ^trop cuit, ce qui gâchait complétement la saveur du dessert, quelle histoire....bref à 14 Euros le dessert, je ne vais pas me forcer à manger quelque chose d'infâme...La clientèle étrangère doit apprécier, les habitants du quartier doivent trouver ce restaurant comme étant une référence pour déjeuner entre deux magasins chics (il est de bon ton d'arriver avec ses sacs siglé!)... Bref pour ceux qui aiment l bonne cuisine, certainement pas une référence, passez vite votre chemin!

Avis publié : 9 juillet 2013

Hier, je commande un citron pressé (8€). L'eau est chambrée. Mais au moins j'ai un ticket. Mon fils arrive, commande la même chose et nous demandons des glaçons. On lui amène son citron pressé sans sucre et sans ticket. Je demande du sucre et donne un billet de 20 € pour payer. Le sucre n'arrivant pas, je vais le chercher moi-même. Nous attendons, et attendons, et attendons la monnaie. La serveuse passe et repasse. Je finis par réclamer ma monnaie. Question : vous m'avez donné combien, au fait ? 20 € . Elle me rend mes 4 Euros de monnaie. Le ticket pour la consommation de mon fils n'a toujours pas été remis. Vous avez dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre.

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Village ?