“parfumé”
Avis sur jaipur cafe

jaipur cafe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
jaipur cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 241 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Jaipur Café est Installé dans un quartier calme et discret. M.Syed est fier de vous recevoir dans son restaurant de haute gastronomie ! Dans une ambiance feutrée, conviviale et intimiste, embarquez pour un voyage gastronomique en Inde à travers une cuisine hautement raffinée et délicatement parfumée. Le chef, un perfectionniste, prépare des mets aux saveurs subtiles dans un mariage d’épices. Vous avez le choix entre la cuisine Indienne et Pakistannaise ! Venez découvrir les saveurs de cette cuisine exigeante, élaborée avec une attention particulière et un savoir-faire unique, depuis la sélection des ingrédients jusqu’à la présentation des plats. Vous tomberez sous le charme de ce décor indien aux couleurs parme et rose du Rajasthan. Dans une ambiance bollywoodienne au plein cœur de Paris, découvrez une palette d'épices relevant astucieusement les mets proposés. Les plats vous sont servis avec l'amabilité et le sourire très connus de l'Inde. Vous apprécierez le son du sitar pour une soirée typiquement indienne ! Vous pourrez y déguster un assortiment de beignets qui est parfait pour ouvrir l'appétit. Le butter chicken et le boeuf Jaipur (boeuf marinés dans une sauce de curry non épicée, parsemés de noix de cajou, amandes et raisins secs) vous sont fortement conseillés. Les végétariens sont les bienvenus avec notamment six entrées. Un ambiance intimiste, agréable et sympathique pour partagé un repas entre amis ou en famille ! Le restaurants peut accueillir 120 couverts pour des mariages ou autres évènements. Dans une ambiance Bollywood comme nulle part ailleurs ! Au Jaipur Café, nous vous ferons vivre notre passion de la culture indienne alliée à notre amour pour la qualité, afin de transformer vos repas en voyage culinaire unique et inoubliable. Ambiance Dépaysant
“parfumé”
Avis écrit le 18 mars 2014

j'aime bien la cuisine indienne et je connais beaucoup de restos indiens à Paris, mais ce restaurant est très agréable, et très chaleureux.

Visité en août 2013

17350 TAILLANT
“cuisine indienne sans trop de curry”
Avis écrit le 12 mars 2014

parfait pour moi
menu Jaipur trop top copieux mais bon
cadre indien écolo à la bougie avec tv et chanteur sans son heureusement
service rapide discret
à retenir pour la découverte d'une cuisine assez gouteuse

• Visité en mars 2014
Meaux, France
“Sans plus”
Avis écrit le 24 février 2014

Acceuil satisfaisant!Repas moyen,surtout le plat principal servi tres tiede dans des petits chaudrons au dessus des bougies!En bref,rien d'enthousiasmant passé l'addition!

• Visité en janvier 2014
“Charmant restaurant”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est le meilleur restaurant indien que l'on a fait, les plats sont tout simplement délicieux!
Le personnel est discret mais efficace, ils ont à coeur de faire de la bonne cuisine. Par contre le temps d'attente est un peu long.
L'endroit est propice pour un repas en amoureux, les tables sont espacées et l'ambiance feutrée.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Quelle deception, un temps d'attente inadmissible, nous sommes arrivés à 21h, et avons eu l'entrée à 22h10 (le coktail à 21h45 après avoir RE demandé), mauvaise odeur dans le restaurant, peu d'intimité, serveurs impersonnels mal organisés.
Concernant les repas, c'est pas mal, mais rien d'expeptionnel.
Enorme déception nous avions hâte de finir le repas.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté jaipur cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez jaipur cafe ?