“Nul, archi nul !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 7 juin 2013

J'y suis allé le 5 juin 2013.

C'est étroit.
Accueil minable (le serveur fait la gueule et vous traite en conséquence)
Le pain est rassis (même après avoir demandé de nous apporter une autre corbeille plus fraîche)
Les moules marinières sont froides et sans goût (comme si elles avaient été préparées à l'avance puis réchauffées au micro-ondes)
La fondue savoyarde est franchement moyenne (et on vous donne de la charcuterie avec. À croire que le chef mélange fondue et raclette)

Très mauvais souvenir.

Je déconseille fortement, sauf si vous êtes a l'agonie et que tous les restos de la capitale sont fermés.

Avis publié : 21 mars 2013

Un vrai attrape-touristes, c'est une honte de présenter ce resto comme un restaurant traditionnel français. Le coq au vin est tout bonnement du lapin, le service est médiocre et l'ensemble des plats sortent directement du congélateur puis passe du micro-ondes à votre table !
Honteux !

Avis publié : 10 mars 2013

soirée très agréable dans ce petit chalet au coeur du 5ème arrondissement.
service rapide, repas copieux, fondue bien garnie, addition correcte.
menu à 13.90 (entrée+plat+dessert) du rarement vu sur la capitale pour un samedi soir

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Bien sûr ce n'est pas un 3 étoiles mais pour 12 euros difficile de trouver un menu entrée plat dessert avec beaucoup de choix et une qualité très correcte. Fondue savoyarde très bonne également. Le tout dans un cadre chalet savoyard étonnant en plein quartier latin !

Avis publié : 13 février 2013

tres beau restaurant avec un service correct
la bouffe est tres tres bon surtout l entrocote
je vous conseil fortement

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet St Michel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chalet St Michel ?