“L'habit ne fait pas le moine!!”

Le Comptoir de L'Artoise
Classé n° 3 590 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé à deux pas des champs élysées , le comptoir de L'artoise vous accueille dans un cadre chaleureux et familial. Notre cuisine familiale vous propose des produits essentiellement frais pour satisfaire votre estomac ! Venez déguster notre incroyable tiramisu pour terminer en toute beauté votre repas. Nous vous accueillons tous les jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche. À très vite , l'équipe du comptoir de L'artoise.
Charleroi, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'habit ne fait pas le moine!!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Malgré un cadre chaleureux et un accueil agréable (au 1er abord), ne vous y fiez pas... la cuisine offerte n'est que plats tout faits : la rapidité du service ne nous a fait que confirmer notre avis sur une cuisine sans aucun goût!!
Le menu est cher lorsque nous goutons les produits sans aucune qualité...

Visité en juillet 2013

“Plats et deco traditionnels - service tres attentionnné”
Avis écrit le 9 juillet 2013

un petit restaurant très agréable, en ce moment avec deux tables dehors entourées d'olivier dans une rue assez calme. la carte est très traditionnelle, classique, le service des propriétaires est très agréable, courtois et efficace, el service est rapide.

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“Bon restaurant proche des Champs Elysées”
Avis écrit le 5 mai 2013

Bon déjeuner d'affaires dans un restaurant proche des Champs.
Magret de canard aux pêches délicieux!
Le service est plutôt rapide, en revanche la déco et la cuisine de ce restaurant sont un peu "vieillots", amis de la cuisine moderne passez votre chemin. Cependant, les plats traditionnels servis sont très très corrects.

• Visité en novembre 2012
“Un très bon déjeuner de poissons”
Avis écrit le 23 mai 2012

Le restaurant est très sympathique, au décor classique voire un peu traditionnel qui se démarque positivement dans ce quartier très moderne/affaires proche des champs-élysées. La carte est riche et variée, et les plats (crumble d'asperges et espadon grillé ce midi) sont excellents, avec un service de bonne qualité. Prix raisonnables. L'ambiance et calme et adaptée à une discussion d'affaires ou entre amis.

• Visité en mai 2012
pa
“Tres tres décevant”
Avis écrit le 2 mai 2012

A eviter absolument. La nourriture est sans gout, surement surgelée et meme Picard est bien meilleur. Leur seul atout est le service aimable. Bien top cher pour du surgelé...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de L'Artoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Comptoir de L'Artoise ?